Mbappe : Une coach de Danse avec les stars kiffe sur lui !

20 juillet 2018
Denitsa Ikonomova ne craque pas que pour Rayane Bensetti… La danseuse professionnelle, qui s'est fait connaître dans l'émission Danse avec les Stars, a avoué qu'elle craquait pour un autre que Rayane.
Est-ce la fin de leur idylle ?

Des sources proches du duo avaient révélé qu'ils n'arrêtaient pas de se disputer, jusqu'à tenter de s'éviter lors de soirées officielles. Et pourtant, malgré cette mauvaise passe, les deux amoureux semblent vouloir rester ensemble malgré tout et auraient choisi de tout faire pour dépasser ce mauvais moment.

Mais Denitsa, comme probablement beaucoup de filles, a craqué sur certains joueurs pendant ce Mondial 2018. Alors, qui est son chouchou ?! C'est Kylian MBappé. Et c'est à l'occasion d'un moment de questions réponses avec ses followers sur Instagram que Denitsa a révélé qu'elle l'adorait !
Mais Rayane a peu de souci à se faire : la belle n'a cessé de montrer et de prouver tout son amour pour celui qu'elle avait rencontré grâce à l'émission de TF1. On avait notamment pu découvrir ce magnifique portrait du couple accompagné de ce joli message à l'attention de son chéri.
Catégorie:

dernières news

Khloe Kardashian : taclée par Jameela Jamil après un post Instagram !

People

Priyanka Chopra est en conflit avec Meghan Markle ?

People

Bella Thorne : séparée de Tana Mongeau, elle est aujourd’hui folle amoureuse de Mod Sun !

People

Emma Roberts : Elle oublie Evan Peters dans les bras de Garrett Hedlund !

People

Jennifer Lopez s’est fait une ennemie de taille !

People

Ariana Grande : Elle a camouflé son tatouage de Pete Davidson !

People

Kylie Jenner : Prête à reparler à Jordyn Woods ?

People

Lady Gaga : d’où vient son nom de scène ?

Musique