Mariah Carey : Retour sur les 7 rumeurs les plus folles de la diva !

14 mars 2019
© Getty Images
On sait tous que Mariah Carey est une diva. C'est une des plus grandes célébrités de ces dernières années et en plus d'être incroyablement talentueuse elle a aussi une personnalité très particulière. Tellement que à chaque jour sa rumeur sur ses demandes les plus folles !

Voici les 7 rumeurs les plus folles… qu'au fond on aimerait qu'elles soient plus que des rumeurs.
#1 Elle ne porte pas ses propres boissons
On comprend que demander de l'aide de temps en temps n'est pas très grave. Mais apparemment Mariah refuse de porter ses verres et n'accepte de boire qu'avec des pailles. Donc dès qu'elle a soif une personne doit lui tenir son verre le temps qu'elle puisse boire ! Trop chelou !
#2 Elle a interdit son équipe de dire « Nick »
Mariah n'est pas quelqu'un de simple, alors dans un couple surement encore moins et rompre avec elle doit être super compliqué aussi… alors divorcer ! Vous imaginez ?! Quand Nick Cannon et elles sont devenus de l'histoire ancienne, la diva aurait interdit à son staff de prononcer le nom de son ex !
#3 Elle a acheté toutes les places d’un avion
Quand on est une diva, on ne voyage pas avec le peuple c’est bien connu ! Alors pour être tranquille, Mariah aurait acheté tous les billets première classe d’un vol afin d’être certaine de ne pas être dérangée. Classe ou idiot ?
#4 Elle ne porte jamais la même chose deux fois
Nous aussi, on essaie de varier nos tenues d’un jour à l’autre : ne pas porter deux fois la même tenue en deux jours n’est donc pas vraiment rare. Par contre ce qui l’est c’est refuser de porter deux fois la même robe… dans toute sa vie ! Est-ce qu’elle jette ses vêtements après ? Est-ce qu’on peut en récupérer ? On a tellement de questions…
#5 Elle ne mange que des aliments violets
En tant que femme, il est difficile de vivre sous la lumière des projecteurs notamment parce que notre physique est inspecté à la loupe. Mais il y a des limites aux régimes (qui fait encore des régimes ? c’est tellement 2000s…). Il paraîtrait que la chanteuse ne mange que des aliments violets : mais lesquels ?! On aimerait bien savoir !
#6 Personne ne connait son âge
Oubliez le mystère du sourire de la Joconde : place à celui de l’âge de Mariah Carey ! Personne ne sait vraiment quel âge la star a. Est-elle née en 1969 ou en 1970 ? Ce n’est qu’un an qui sépare les deux dates mais personne n’est d’accord. Si seulement Mariah pouvait mettre les choses au clair...
#7 Elle ne veut qu’on la regarde que d’un côté
On a tous un côté préféré pour les selfies ou les photos, mais quand il s’agit de Mariah ça n’est pas « qu’un » côté favoris : c’est carrément une obligation ! Apparemment, la star ne veut être prise en photo ou filmée que d’un seul côté afin d’être toujours au top de son physique. On comprend… un petit peu !

Mariah Carey - Heartbreaker

Catégorie:

dernières news

L’ex-femme d’Alex Rodriguez est heureuse pour Jennifer Lopez et lui !

People

Kylie Jenner : Prête à reparler à Jordyn Woods ?

People

Ariana Grande : Elle a camouflé son tatouage de Pete Davidson !

People

Millie Bobby Brown : Elle sort avec un Beckham !

People

Lady Gaga : d’où vient son nom de scène ?

Musique

Adam Levine : Ses Instas les plus hot !

People

Kylie Jenner : Elle explique pourquoi ses murs sont sales !

People

Kalash : Une arrestation mouvementée après son concert avec Drake !

People