Lizzo : Elle dérape lors d’une interview !

17 février 2020
© Getty Images
À  l'occasion d'une interview donnée à la télévision brésilienne, Folha, Lizzo est revenue sur le thème du body shaming, dont elle est régulièrement la cible.

La chanteuse s'est confessée sur le fait d'être constamment critiquée sur son physique et de n'être « pas conventionnellement belle » en ajoutant… que les hommes ne subissaient pas cette pression, qu'on ne leur disait rien sur « la taille de leur b… »
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Lizzo (@lizzobeeating) le

Une comparaison quelque peu étonnante qui a pour le moins interloqué les internautes.

Certaines femmes sur les réseaux sociaux ont ouvertement admis avoir discuté de la morphologie masculine avec leurs amies. D'autres n'étaient pas sûrs que la comparaison de Lizzo ait beaucoup de sens.

Cependant, la majorité de ses fans ont estimé que la chanteuse avait raison d'un point de vue général. Beaucoup de ses admirateurs l'ont d'ailleurs défendue. 

« Malheureusement, les gens critiquent la taillee de notre b… @lizzo. Cela ne justifie cependant pas de critiquer le corps des femmes. Nous ne devrions critiquer personne. » a tweeté un internaute.
Lors de cet entretien, elle a également expliqué à quel point il était nocif que les femmes « soient toujours critiquées pour leurs corps », évoquant la politisation du corps des femmes, en particulier de celles considérées en surpoids, ajoutant qu'elle s'était inspirée de nombreuses femmes ayant souffert de « misogynie et marginalisation » par la presse et le grand public.
Catégorie:

dernières news

Dylan Sprouse & Barbara Palvin : Ils mettent leurs affaires aux enchères !

People

Nabilla Benattia & Thomas Vergara : Hospitalisés dans un « état pitoyable » !

People

Lady Gaga : Elle inspire les scientifiques !

People

Kendji Girac : Il donne des nouvelles après son agression !

People

Billie Eilish : Elle bat un nouveau record !

Music

Angèle : Elle s'en prend à Paris Match !

People

Kylian Mbappé : Il s'est fait dépister pour le coronavirus !

People

Rihanna : Elle lance sa maison TikTok !

People