Les Petits Concerts MTV : Youssoupha ouvre la session 2019 !

22 janvier 2019
La nouvelle session 2019 des Petits Concerts MTV est lancée et on vous propose de remporter le concert privé du rappeur Youssoupha dans le lieu de votre choix !

Après les derniers Petits Concerts MTV avec Boostee, Disiz, Madame Monsieur, Ycare, Soprano, Julien Doré ou encore Amir, on vous propose ce mois-ci de remporter le concert privé de Youssoupha et invite les téléspectateurs à s'inscrire dès aujourd'hui sur le site : www.lespetitsconcerts.fr
Pour rappel : le concept des Petits Concerts MTV c'est tous les mois : 1 artiste, 1 lieu, 1 fan, 1 concert, la promesse de pouvoir inviter son artiste préféré dans un bar, une salle, un resto…, un lieu référent de sa ville, dans la France entière, et d'y convier ses amis pour un concert privé.

Pour participer au concours, il suffit de se rendre sur le site pour :
  1. Proposer le lieu où l'on souhaite faire son évènement (date fixée en amont)
  2. Inviter ses amis via la page Facebook dédiée à son évènement
Outre le coaching du candidat, on se chargera de faire venir l'artiste ainsi que les caméras de la chaîne qui capteront l'organisation de l'événement, la rencontre avec l'artiste ainsi que son petit concert live !

Présentée par Gérard Baste, l'émission sera diffusée ensuite le vendredi 15 mars à 20h50 sur MTV et le dimanche 17 mars à 22h30 sur MTV HITS.
Mais qui est Youssoupha ?

C'est avec la mixtape Éternel Recommencement, sorti en 2005 que Youssoupha se fait connaître. Ses performances rap et son style d'écriture lui permettent d'être sollicité par plusieurs maisons de disques. Il sort par la suite un premier album À chaque frère en 2007 puis un second Sur les chemins du retour en 2009.

Le rappeur monte ensuite le label Bomaye Musik et sort l'album Noir Désir en 2012, certifié double disque de platine, puis Négritude en 2015 qui rencontre également un large succès. Youssoupha revient en 2018 avec Polaroïd Expérience, où il marie les sons classiques – rythmiques et boucle jazz (Polaroïd Expérience), beats hip-hop (Alléluia), gospel rap (Par Amour), ou encore trap congolais (Niama Na Yo) et dont les titres évoquent notamment son identité et son parcours.

Madame Monsieur - Tournera feat. Youssoupha

Catégorie:

dernières news

Nicki Minaj : Enceinte de son premier enfant ?

People

Richissitudes à Capri : Découvrez le nouveau Royal Squad !

TV

Shawn Mendes : Il casse internet en slip !

People

David Beckham : Convoqué au tribunal en mars !

People

Drake : Il s'offre une coque à 400 000 dollars !

People

Justin Bieber & Hailey Baldwin : Bientôt une télé-réalité ?

People

Michael Jackson : Découvrez la folle rumeur qui court !

People

Rihanna : Ses dix conseils pour devenir riche !

People