Les Petits Concerts MTV : Madame Monsieur s'invite chez vous !

28 août 2018
La nouvelle session des Petits Concerts MTV est de retour et on vous propose de remporter le concert privé du groupe Madame Monsieur dans le lieu de votre choix !

Fort de sa participation au concours de l'Eurovision en mai dernier, Madame Monsieur, c'est le duo qui cartonne en ce moment avec son dernier album Vu d'ici, comprenant le tube Mercy.
Après les derniers Petits Concerts MTV avec Hoshi, Ycare, Lenni-Kim, Marina Kaye, Soprano, Julien Doré, Amir, Hyphen Hyphen ou encore Brigitte, on vous propose ce mois-ci de remporter le concert privé de Madame Monsieur et invite les téléspectateurs à s'inscrire dès aujourd'hui sur le site : www.lespetitsconcerts.fr

Pour rappel : le concept des Petits Concerts MTV c'est tous les mois : 1 artiste, 1 lieu, 1 fan, 1 concert, la promesse de pouvoir inviter son artiste préféré dans un bar, une salle, un resto…, un lieu référent de sa ville, dans la France entière, et d'y convier ses amis pour un concert privé. Pour participer au concours, il suffit de se rendre sur le site pour :

1. Proposer le lieu où l'on souhaite faire son évènement (date fixée en amont)
2. Inviter ses amis via la page Facebook dédiée à son évènement
Outre le coaching du candidat, on se chargera de faire venir l'artiste ainsi que les caméras de la chaîne qui capteront l'organisation de l'événement, la rencontre avec l'artiste ainsi que son petit concert live !

Présentée par Gérard Baste, l'émission sera diffusée ensuite sur les chaînes MTV et MTV HITS.

Une publication partagée par MTVFR (@mtvfr) le

Le Petit Concert MTV de Madame Monsieur sera diffusé le samedi 20 octobre à 20h25 sur MTV et le lendemain à 22h30 sur MTV HITS !

Madame Monsieur - Comme une reine

Catégorie:

dernières news

Jared Leto : il s'en prend à Kendall & Gigi !

People

Kanye West : bientôt de nouveaux albums !

People

Eminem & Machine Gun Kelly : ça se chauffe !

People

Joaquin Phoenix : des photos de lui en Joker !

People

Beyoncé : elle a choisi son camp !

People

Drake : il a une nouvelle target !

People

Kit Harington : le nouveau Batman ?

People

Shawn Mendes : victime d'un accident de scooter !

People