Les Petits Concerts MTV : Jérémy Frérot s'invite chez vous !

25 février 2019
La nouvelle session des Petits Concerts MTV est lancée et on vous propose de remporter le concert privé de Jérémy Frerot, ex-membre du duo Fréro Delavega, découvert dans The Voice !

Après les derniers Petits Concerts MTV avec Youssoupha, Disiz, Madame Monsieur, Soprano, Julien Doré ou encore Amir, on vous propose ce mois-ci de remporter le concert privé de Jérémy Frerot et invite les téléspectateurs à s'inscrire dès aujourd'hui sur le site : www.lespetitsconcerts.fr
Pour rappel : le concept des Petits Concerts MTV c'est tous les mois : 1 artiste, 1 lieu, 1 fan, 1 concert, la promesse de pouvoir inviter son artiste préféré dans un bar, une salle, un resto…, un lieu référent de sa ville, dans la France entière, et d'y convier ses amis pour un concert privé.

Pour participer au concours, il suffit de se rendre sur le site pour :
  1. Proposer le lieu où l'on souhaite faire son évènement (date fixée en amont)
  2. Inviter ses amis via la page Facebook dédiée à son évènement
Outre le coaching du candidat, on se chargera de faire venir l'artiste ainsi que les caméras de la chaîne qui capteront l'organisation de l'événement, la rencontre avec l'artiste ainsi que son petit concert live !

Présentée par Gérard Baste, l'émission sera diffusée ensuite le vendredi 19 avril à 20h50 sur MTV et le dimanche 21 avril à 22h30 sur MTV HITS.
Mais qui est Jérémy Frerot ?

En 2014, Jérémy Frerot et son acolyte Florian Delavega se présentent au troisième volet de l'émission The Voice et séduisent les coachs ainsi que le public. La même année, ils sortent leur premier album éponyme, comprenant notamment les tubes Sweet Darling ou Le chant des sirènes. Propulsé sur le devant de la scène grâce à ce premier album à succès, ils sortent l'année suivant un deuxième opus intitulé Des ombres et des lumières et certifié triple disque de platine. 

Après la séparation du duo en 2017, Jérémy Frerot se lance dans une carrière solo. Il revient en 2018 avec son premier album Matriochka, dont le titre est un clin d'œil à ses origines slaves. Un album aux notes électro-pop notamment porté par les titres Revoir et Tu Donnes.

Jeremy Frerot - Tu donnes

Catégorie:

dernières news

Kylie Jenner : Prête à reparler à Jordyn Woods ?

People

Ariana Grande : Elle a camouflé son tatouage de Pete Davidson !

People

Millie Bobby Brown : Elle sort avec un Beckham !

People

Lady Gaga : d’où vient son nom de scène ?

Musique

Adam Levine : Ses Instas les plus hot !

People

Kylie Jenner : Elle explique pourquoi ses murs sont sales !

People

Kalash : Une arrestation mouvementée après son concert avec Drake !

People

Cristiano Ronaldo : Il tacle Lebron James !

People