Les Petits Concerts MTV : Hoshi débarque !

16 mai 2018
La nouvelle session des Petits Concerts MTV est de retour avec Hoshi !

Après les derniers petits concerts avec Keblack, Ycare, Lenni-Kim, Marina Kaye, Arcadian, Soprano, Julien Doré, Amir, Hyphen Hyphen ou encore Brigitte, on vous propose ce mois-ci de remporter le concert privé de Hoshi et on vous invite à vous inscrire dès aujourd'hui sur le site : lespetitsconcerts.fr
Qui est Hoshi ?
Hoshi, c'est le nouveau talent de la scène française qui s'est fait connaître du grand public en 2017 avec l'EP/single « Comment je vais faire » dépassant les 3 millions de vues sur le net.

Passionnée de musique et bercée par les chansons de Jacques Brel depuis son enfance, Hoshi écrit ses premières chansons à l'âge de 16 ans et poste des reprises sur les réseaux sociaux. Remarquée par la production de « The Voice », elle fera par la suite ses premières armes dans l'émission « Rising Star » sur M6. En 2018, Hoshi sort son tout premier album intitulé « Il suffit d'y croire », comportant les hits « Femme à la mer » et « Ta marinière » qui cartonne en ce moment avec plus de 5 millions de vues sur les réseaux sociaux.
Pour rappel : Les Petits Concerts MTV c'est tous les mois. 1 artiste, 1 lieu, 1 fan, 1 concert, la promesse de pouvoir inviter son artiste préféré dans un bar, une salle, un resto…, un lieu référent de sa ville et d'y convier ses amis pour un concert privé. Pour participer au concours, il suffit de se rendre sur le site pour :

• Proposer le lieu où l'on souhaite faire son évènement (date fixée en amont)
• Inviter ses amis via la page Facebook dédiée à son évènement

Pour remporter le concours, chaque candidat sera jugé sur la popularité de son projet créé sur Facebook et le nombre de votes récoltés, le lieu qui accueillera son évènement et la communication faite autour de ce dernier.

Le Petit Concert de Lenni-Kim

Catégorie:

dernières news

Beyoncé : c'est une sorcière !

People

Noah Cyrus : achetez ses larmes !

People

Will Smith : Ses meilleures vidéos insta !

People

Camila Mendes : en couple avec sa co-star ?!

People

Demi Lovato : enfin des nouvelles !

People

Jordyn Woods : Qui est-elle ?

People

Hailey Baldwin : Elle hydrate son visage avec son propre sang !

People

Ariana Grande : elle fait une pause !

People