Les Petits Concerts MTV : Féfé & Leeroy vous attendent !

19 novembre 2019
À l'occasion de leur retour en tant que duo, Féfé & Leeroy ont accepté de se prêter au jeu des Petits Concerts MTV ! Après Black M et Arcadian, c'est au tour des deux artistes de proposer un petit concert inédit qui s'annonce d'ores et déjà exceptionnel.
 
Les Petits Concerts MTV c'est tous les mois : 1 artiste proposé par MTV, 1 fan et 1 concert privé pour lui et sa communauté dans la ville et le lieu de son choix ! Que ce soit dans un bar, un resto, un camping ou même un château, toutes les propositions sont les bienvenues pour recevoir son artiste favori.
 
Et tout au long de l'année, Myriamanhattan s'empare du micro de MTV à la rencontre des artistes et des gagnants pour faire vivre l'événement à la fois sur le terrain, sur les réseaux sociaux et à l'antenne.
Pour remporter le concert privé de Féfé & Leeroy les internautes ont jusqu'au 20 novembre pour s'inscrire sur le site www.lespetitsconcerts.fr et tenter leur chance. Et pour tous les téléspectateurs, rendez-vous le 13 décembre à 20h50 sur MTV et le 15 décembre à 21h sur MTV HITS pour découvrir ce petit concert inédit !

Pendant plus de 10 ans Féfé Et Leeroy, membres du Saïan Supa Crew, l'un des plus grands groupes de rap français, ont fait danser la France notamment avec Angela le tube le plus métissé de notre histoire. Aujourd'hui, après avoir continué leur bout de chemin chacun de leur côté, ils ont décidé de s'associer pour un album unique. De ces retrouvailles est né 365 jours, un album éphémère gorgé de soleil.
Vos artistes préférés dans le lieu de votre choix pour un concert rien que pour vous et vos amis, c'est uniquement grâce à MTV !
Catégorie:

dernières news

Dylan Sprouse & Barbara Palvin : Ils mettent leurs affaires aux enchères !

People

Nabilla Benattia & Thomas Vergara : Hospitalisés dans un « état pitoyable » !

People

Lady Gaga : Elle inspire les scientifiques !

People

Kendji Girac : Il donne des nouvelles après son agression !

People

Billie Eilish : Elle bat un nouveau record !

Music

Angèle : Elle s'en prend à Paris Match !

People

Kylian Mbappé : Il s'est fait dépister pour le coronavirus !

People

Rihanna : Elle lance sa maison TikTok !

People