Les Petits Concerts MTV : Boostee est arrivé !

3 octobre 2018
La nouvelle session des Petits Concerts MTV est de retour et on vous propose de remporter le concert privé du rappeur Boostee dans le lieu de votre choix !

Après les derniers Petits Concerts MTV avec Madame Monsieur, Hoshi, Ycare, Lenni-Kim, Marina Kaye, Soprano, Julien Doré, Amir, Hyphen Hyphen ou encore Brigitte, on vous propose ce mois-ci de remporter le concert privé de Boostee et invite les téléspectateurs à s'inscrire dès aujourd'hui sur le site : www.lespetitsconcerts.fr
Pour rappel : le concept des Petits Concerts MTV c'est tous les mois : 1 artiste, 1 lieu, 1 fan, 1 concert, la promesse de pouvoir inviter son artiste préféré dans un bar, une salle, un resto…, un lieu référent de sa ville, dans la France entière, et d'y convier ses amis pour un concert privé.

Pour participer au concours, il suffit de se rendre sur le site pour :
  1. Proposer le lieu où l'on souhaite faire son évènement (date fixée en amont)
  2. Inviter ses amis via la page Facebook dédiée à son évènement
Outre le coaching du candidat, on se chargera de faire venir l'artiste ainsi que les caméras de la chaîne qui capteront l'organisation de l'événement, la rencontre avec l'artiste ainsi que son petit concert live !

Présentée par Gérard Baste, l'émission sera diffusée ensuite le vendredi 16 novembre à 20h50 sur MTV et le dimanche 18 novembre à 22h30 sur MTV HITS.
Mais qui est Boostee ?

Sa carrière commence en 2010 en produisant lui-même son premier EP « By Myself ». Trois ans après, il donne son premier concert. Son deuxième EP « Rêve de Gamin » voit le jour en 2014 mais c'est le single « Feel Alone » qui le fait connaître du grand public en 2015. L'année suivante, il cartonne avec le titre « Pop Corn » qui comptabilise à ce jour plus de 12 millions de vues sur les réseaux sociaux. En début d'année 2017, le rappeur annonce la sortie de son tout premier album « Bluesky ».

Après avoir collaboré avec Slimane sur le tube « Luna », Boostee dévoile en août le clip de son tout nouveau titre « Nan Nan Nan », extrait de son futur album.

Boostee - Nan nan nan

Catégorie:

dernières news

Tristan Thompson : Il a trompé Khloé avec une amie proche de la famille !

People

Richissitudes à Capri : Découvrez le nouveau Royal Squad !

TV

Nicki Minaj : Enceinte de son premier enfant ?

People

Shawn Mendes : Il casse internet en slip !

People

Rihanna : Ses dix conseils pour devenir riche !

People

Justin Bieber & Hailey Baldwin : Bientôt une télé-réalité ?

People

David Beckham : Convoqué au tribunal en mars !

People

Drake : Il s'offre une coque à 400 000 dollars !

People