Les Petits Concerts MTV : La nouvelle session est en marche avec Ycare !

19 avril 2018
La nouvelle session des Petits Concerts MTV est de retour avec le chanteur Ycare !

Après les derniers petits concerts avec Lenni-Kim, Marina Kaye, Arcadian, Soprano, Julien Doré, Amir, Hyphen Hyphen ou encore Brigitte, On vous propose ce mois-ci de remporter le concert privé d'Ycare et inviter les téléspectateurs à s'inscrire dès aujourd'hui sur le site : lespetitsconcerts.fr
Qui est Ycare ?
L'auteur-compositeur-interprète d'origine libanaise se fait connaître en 2008 grâce à l'émission Nouvelle Star. En 2009, il sort son tout premier album intitulé Au bord du monde. Deux ans après, il enregistre son deuxième opus Lumière noire comprenant notamment le titre Lap dance qui compte à ce jour plus d'un million de vues sur le net.

Ycare écrit en parallèle pour de nombreux artistes tels que Garou, Nolwenn Leroy, Kids United, Joyce Jonathan ou encore Zaz. En 2017, il revient avec un nouveau single dont il a signé texte et musique D'autres que nous (14 BD SAINT-MICHEL), point de départ de son prochain album.
Pour rappel : Les Petits Concerts MTV c'est tous les mois. 1 artiste, 1 lieu, 1 fan, 1 concert, la promesse de pouvoir inviter son artiste préféré dans un bar, une salle, un resto…, un lieu référent de sa ville et d'y convier ses amis pour un concert privé. Pour participer au concours, il suffit de se rendre sur le site pour :

• Proposer le lieu où l'on souhaite faire son évènement (date fixée en amont)
• Inviter ses amis via la page Facebook dédiée à son évènement

Pour remporter le concours, chaque candidat sera jugé sur la popularité de son projet créé sur Facebook et le nombre de votes récoltés, le lieu qui accueillera son évènement et la communication faite autour de ce dernier.

Ycare - Lap Dance

Catégorie:

dernières news

M Pokora : 6 choses à savoir sur lui !

People

Justin Bieber & Hailey Baldwin : Ils sont en pleine négociations !

People

Stromae : Il est officiellement papa !

People

Sam Smith : Il a du mal à surmonter son chagrin d’amour !

People

Noah Centineo : stalké, il a peur de ses fans !

People

Drake : gravement malade, il annule ses concerts

People

Beyoncé : c'est une sorcière !

People

Noah Cyrus : achetez ses larmes !

People