Les Petits Concerts : C'est reparti avec Lenni-Kim !

7 mars 2018
MTV lance sa nouvelle session de Petits Concertsmensuels et propose de remporter le concert privé du jeune chanteur découvert dans The Voice Kids,Lenni-Kim dans le lieu de votre choix !

Après les derniers le petit concertavecAya Nakamura, Marina Kaye, Gauvain Sers, Arcadians, Soprano, JulienDoré ou encore Shaka Ponk, MTV propose ce mois-ci de remporter leconcert privé du chanteur canadien : Lenni-Kim et invite les téléspectateurs à s'inscrire dès aujourd'hui sur le site lespetitsconcerts.fr

Retrouvez le live #LesPetitsConcerts avec Aya Nakamura le 25 mars à 22h30 sur MTV HITS 😱👌

Une publication partagée par MTVFR (@mtvfr) le

Pour rappel :Les Petits Concerts MTV c'est tous les mois avec 1 artiste, 1 lieu, 1 fan, 1 concert, la promesse de pouvoir inviter son artiste préféré dans un bar, une salle, un resto…, un lieu référent de sa ville et d'y convier ses amis pour un concert privé. Pour participer au concours, il suffit de se rendre sur le site pour :

• Proposer le lieu où l'on souhaite faire son évènement (date fixée en amont)
• Inviter ses amis via la page Facebook dédiée à son évènement


Pour remporter le concours, chaque candidat sera jugé sur la popularité de son projet créé sur Facebook et le nombre de votes récoltés, le lieu qui accueillera son évènement et la communication faite autour de ce dernier.

Outre le coaching du candidat, MTV se chargera de faire venir l'artiste ainsi que les caméras de la chaîne qui capteront l'organisation de l'événement, la rencontre avec l'artiste ainsi que son petit concert live ! Présentée par Gérard Baste, l'émission sera diffusée ensuite sur les chaînes MTV et MTV HITS.

C’est parti pour le Petit Concert de Marina Kaye ! 😍 #lespetitsconcerts #marinakaye

Une publication partagée par MTVFR (@mtvfr) le

Qui est donc Lenni-Kim ?

Après s'être fait remarquer dans la saison 2 de The Voice Kids en 2015, le chanteur continue à faire parler de lui avec notamment ses reprises de Something Big de Shawn Mendes ou encore Love Me Like You Do d'Ellie Goulding avoisinant les 2 millions de vues sur le net.

Hello Paris... 🇫🇷👋🏻😉

Une publication partagée par Lenni-kim (@lennikimofficiel) le

En 2017 il sort son premier album intitule Les Autres avec notamment les tubes Don't Stop et Yolo. En octobre 2017, le jeune chanteur canadien participe par ailleurs a la huitième saison de Danse avec les Stars.
Et pour ceux qui auraient manqué les éditions précédentes, retrouvez notamment le Petit Concert MTV de Marina Kaye en cliquant ici.

Lenni-Kim - Juste toi et moi

Catégorie:

dernières news

Beyoncé : c'est une sorcière !

People

Noah Cyrus : achetez ses larmes !

People

Will Smith : Ses meilleures vidéos insta !

People

Camila Mendes : en couple avec sa co-star ?!

People

Demi Lovato : enfin des nouvelles !

People

Jordyn Woods : Qui est-elle ?

People

Hailey Baldwin : Elle hydrate son visage avec son propre sang !

People

Ariana Grande : elle fait une pause !

People