MTV EMA 2019 : Retour sur les moments les plus fous !

4 novembre 2019
© Getty Images

Les MTV EMA 2019 sont malheureusement terminés pero, dios mío, c'était une soirée de folie !

Mais avec des restas comme Halsey, Niall Horan, Rosalia et Liam Gallagher en concert et Becky G en présentatrice ce n'est pas étonnant...

© Getty Images
 

Pour autant c'est le public de Séville qui a volé la vedette à leurs stars favorites avec leur énergie incroyable : s'il y avait un prix pour public le plus bruyant et dynamique, ils gagneraient sans soucis !

Chaque artiste a transformé la scène des EMA, et nous a offert des performances énormes : on a compilé les meilleurs moments si vous ne les avez pas encore vu, sinon rendez-vous ce soir à 21h30 sur MTV.

La licorne de Halsey
© Getty Images

Halsey a gagné deux prix : Meilleur Artiste Pop et Meilleur Look, elle a littéralement mis le feu à la scène en dansant sur son titre "Graveyard".
Becky G en présentatrice

© Getty Images

Après Katy Perry, Christina Aguilera ou Justin Timberlake, c'était au tour de Becky G de présenter les MTV EMA ! Et elle était incroyable. Elle n'a pas chanté une seule fois... mais deux ! Parce qu'elle est comme ça Becky G, elle est généreuse.

En plus elle nous a offert tout un tas de tenues plus belles les unes que les autres et a servi de traductrice toute la soirée. Trop. Talentueuse.

Dua Lipa et ses danseuses
© Getty Images

On a compris que ça allait être une super soirée quand Dua Lipa a ouvert le show avec son titre "Don't Start Now" avec plus de 40 danseuses !
L'événement NCT 127
© Getty Images

On est partis en Y sur l'autoroute du paradis avec NCT 127 et leur titre "Highway to Heaven" ! C'était une soirée historique pour le groupe de K-Pop, puisqu'ils sont les premiers à se représenter sur scène aux MTV EMA.

Les garçons ont prouvé leur talent en dansant non-stop sur une choréographie parfaite sans que leurs voix n'en soient affectées (franchement, on est shooketh) face à un public en feu ! On valide !
Rosalia la reine de Séville
© Getty Images

Quand Rosalia a gagné son prix ses fans dans le public ont juste explosé !

Ils ne l'ont même pas laissée terminer son discours, se mettant à chanter son titre tous ensemble. Autant dire qu'à ce moment là le public de Séville a gagné le coeur de Rosalia. (Et le notre aussi)
Niall Horan le bourreau des coeurs
© Getty Images

Niall Horan est le chanteur le plus mimi du moment. L'ancienne star de One Direction est monté sur scène pour son titre "Nice To Meet Ya" et franchement, on craque.

Genre, comment sa voix peut devenir de plus en plus belle ? Niall est au top de sa carrière et on a hâte de voir la suite !
La sensation Pabblo Vittar
© Getty Images

Pabllo Vittar. That's it. That's the tweet. La Drag Queen brésilienne a chauffé la salle des EMA avec "Flash Pose" et on est absolument fans ! En plus, le même soir elle a gagné le prix de Meilleur Artiste Brésilien. Queeeen.
Le champagne de Green Day
© Getty Images

Avant de gagner le prix de Meilleur Artiste Rock, Green Day (qui font leur grand retour) est monté sur scène devant des milliers de fans pour jouer leurs titres les plus connus !

Ils ont célébré leur victoire comme des rockstars en faisant péter le champagne devant les journalistes !
Le "Je ne parle pas espagnol" de Liam Gallagher
© Getty Images

ON EST K.O. Quand Liam Gallagher a chanté Wonderwall d'Oasis, non seulement le public connaissait les paroles par coeur (qui ne les connait pas après tout ?) mais a aussi éclaté de rire quand le chanteur a dit après "There are many things that I would like to say to you / But I don't know how" ... "Parce que je ne parle pas espagnol"
Catégorie:

dernières news

Cara Delevingne : Elle répond au tacle de Justin Bieber !

People

Katy Perry : Son conseil pour affronter les trolls !

People

Blue Ivy : Elle suit les traces de sa mère !

Music

Camila Cabello : Elle fait des confessions !

People

Gigi Hadid : Elle parle de sa carrière et son envie de fonder une famille !

People

Madelaine Petsch & Travis Mills : Ils ont rompu !

People

The Weeknd : Il veut avoir des enfants avec Bella Hadid !

People

Millie Bobby Brown : Elle s'attaque aux personnes qui la sexualisent !

People