Lady Gaga rend un hommage émouvant à Whitney Houston

30 janvier 2015
Alors que Lady Gaga doit être très excitée pour sa performance prévue le 8 février lors de la carémonie des Grammy Awards, elle se souvient de la tragédie qui a endeuillé le monde de la musique il y a 3 ans.
Gaga s'est exprimée sur Instagram ce jeudi 29 janvier, partageant un hommage émouvant à Whitney Houston, décédée le 11 février 2012, un jour avant la 54e cérémonie des Grammy Awards.
"Chaque année, vers la date des Grammy je pense à Whitney. Sa voix légendaire, l'éclat de ses yeux sous les projecteurs, un véritable esprit de compassion. Elle me manque tout le temps et je me demande pourquoi elle est partie. C'est un bon moment pour se rappeler de traiter les femmes, et tous les artistes avec respect. Elle nous a tant donné, mais que lui a-t-on donné ?"
Ce n'est pas la première fois que Gaga rend hommage à la chanteuse. Durant les Grammys de 2011, Gaga remercia Houston alors qu'elle recevait son Award pour le Meilleur Album Vocal de l'année (The Fame Monster).

"Je dois remercier Whitney Houston ce soir. Je voulais remercier Whitney car quand j'ai écris "Born This Way", j'imaginais que Whitney la chantait. Je n'était pas assez confiante en moi pour m'imaginer super-star. Whitney, j'imaginais que tu chantais "Born This Way" quand je l'ai écrite. Merci."
Plus tard, elle a expliqué son hommage en disant "Je ne peux même pas vous dire le temps que j'ai passé à écouter Whitney en grandissant. Elle a été mon idole vocal durant de nombreuses années. Je pensais à sa voix quand j'ai écrit "Born This Way" car c'est une chanteuse exceptionnelle.
J'ai toujours su que si je gagnais un Grammy un jour, je remercierais Whitney, et c'est ce que j'ai fait".

Lady Gaga - Applause

Catégorie:

dernières news

Brad Pitt : Il n’est pas intéressé par les Oscars !

People

Cardi B : Elle pète encore un câble !

People

Jennifer Lawrence : Mariée en secret ?

People

Khloé Kardashian : Remise à sa place par une de ses soeurs !

People

Cardi B : Elle raconte sa mauvaise expérience dans l'avion !

People

Kendall Jenner : Elle a changé de tête !

People

Kevin Hart : Poursuivi en justice dans une affaire de sextape !

People

Liam Hemsworth : Il fait une grosse confidence sur sa rupture avec Miley !

People