Lady Gaga : Elle inspire les scientifiques !

13 mars 2020
© Getty Images
Un étudiant diplômé de l'Université de l'Illinois à Urbana-Champaign a récemment découvert un nouvel insecte et a tout simplement choisi de lui donner un nom inspiré de la pop star.

Une nouvelle espèce de Membracidae, un groupe d'insectes liés aux cigales et aux cicadelles, a été découverte près de la côte pacifique du Nicaragua… et s'appelle désormais Kaikaia Gaga.
Brendan Morris a trouvé l'insecte en parcourant environ 1 000 cicadelles du Carnegie Museum of Natural History de Pittsburgh pour des recherches. La femelle, Kaikaia Gaga, avait des caractéristiques uniques qui la distinguaient des autres.
 
« S'il devait exister un insecte Lady Gaga, ce serait cette cicadelle, parce qu'elle a des cornes folles et un sens de la mode loufoque. » a déclaré Brendan Morris à l'Illinois News Bureau, qui rapporté la nouvelle.
« Elles ne ressemblent à rien de ce que vous avez vu auparavant. »
 
Cet insecte n'est pas la première espèce à porter le nom d'un musicien célèbre : le mois dernier, un crustacé des grands fonds a été baptisé en hommage à Metallica et est maintenant connu sous le nom de Macrostylis Metallicola. En 2017, la crevette Synalpheus Pinkfloydi a été nommée d'après, vous l'aurez deviné, Pink Floyd.
Catégorie:

dernières news

Dylan Sprouse & Barbara Palvin : Ils mettent leurs affaires aux enchères !

People

Nabilla Benattia & Thomas Vergara : Hospitalisés dans un « état pitoyable » !

People

Lady Gaga : Elle inspire les scientifiques !

People

Kendji Girac : Il donne des nouvelles après son agression !

People

Billie Eilish : Elle bat un nouveau record !

Music

Angèle : Elle s'en prend à Paris Match !

People

Kylian Mbappé : Il s'est fait dépister pour le coronavirus !

People

Rihanna : Elle lance sa maison TikTok !

People