Lady Gaga : Elle finit l'année en beauté !

6 décembre 2018
Lady Gaga pourrait avoir une meilleure année 2018 que quiconque ! Non seulement vient d'être nommé 2 fois aux Golden Globes grâce à sa performance dans A Star Is Born, mais elle vient de décrocher un prix : avoir l'un des tweets les plus likés de 2018.
 
Ce qui est d'autant plus impressionnant, c'est que son tweet, placé à la troisième position du tweet le plus liké et partagé ne date pas de 2018. Il date exactement de 6 ans... De plus, son post ne veut absolument rien dire, laissant les fans très perplexes. On vous laisse juger :
Ce tweet est devenu un meme récurrent :
La seconde place est détenue par l'ex président des USA, Barack Obama est toujours aussi populaire. Il n'a pas hésité à saluer les jeunes militants en février « qui défilent et organisent pour reconstruire le monde comme il se doit. »
Et la première place est détenu par le boys band ultra-célèbre de K-pop, BTS ! C'est grâce à l'un des membres du groupe, J-Hope a posté une vidéo de son défi #InMyFeelingsChallenge sur le son de Drake. Les likes et les partages ont explosé les records en récoltant pas moins d'1,7 millions de likes et 849k partages.
Catégorie:

dernières news

Kendall Jenner : Elle vient de balayer les rumeurs sur sa lettre d'amour !

People

BTS : Indemnes après un accident de voiture !

Musique

Meghan Markle : Elle casse les codes royaux !

People

Nicki Minaj : Son nouveau copain est un criminel !

People

Liam Payne : Il veut reformer les One Direction pour Noël !

Musique

Drake : Cette photo de lui va vous rendre dingue !

People

Shakira : Poursuivie par les autorités espagnoles !

People

Nicki Minaj : Ses 6 clashs les plus célèbres !

People