Kylian Mbappé : Il s'est fait dépister pour le coronavirus !

11 mars 2020
© Getty Images
Kylian Mbappé a été testé pour le coronavirus après être tombé malade lundi… avec des résultats qui se sont révélés négatifs, un soulagement pour ses fans et son équipe.

L'attaquant du Paris Saint-Germain avait contracté une angine assez sévère avant le match retour de la Ligue des champions contre le Borussia Dortmund, prévu ce soir à 21h. Mais étant donné que cette angine étant accompagnée de fièvre, la star du football, dans le contexte actuel, a finalement dû se plier au test du coronavirus.

« Nous essayons de voir s'il peut s'entraîner un peu ce soir. Nous devons attendre et décider demain matin » avait déclaré hier l'entraîneur Thomas Tuchel à PSG TV.
© Getty Images

L'international espagnol Pablo Sarabia pourrait être un remplaçant possible si Mbappe rate le match, après plus jours sans pouvoir s'entraîner.
Rappelons que le PSG avait perdu 2-1 contre Dortmund devant une foule de 80 000 personnes en Allemagne le mois dernier, mais le match retour se jouera dans un Parc des Princes vide en raison de l'épidémie de coronavirus.

« Nous sommes une équipe qui aime attaquer, et nous allons attaquer. Nous allons essayer de marquer autant de buts que possible » a déclaré Tuchel.

« Mais si le score final est de 1-0 pour nous, je serais parfaitement heureux. »

Le match du PSG à Strasbourg ce week-end a été reporté en raison de l'ampleur de l'épidémie de virus dans la région Alsace de l'est de la France.
Catégorie:

dernières news

Dylan Sprouse & Barbara Palvin : Ils mettent leurs affaires aux enchères !

People

Nabilla Benattia & Thomas Vergara : Hospitalisés dans un « état pitoyable » !

People

Lady Gaga : Elle inspire les scientifiques !

People

Kendji Girac : Il donne des nouvelles après son agression !

People

Billie Eilish : Elle bat un nouveau record !

Music

Angèle : Elle s'en prend à Paris Match !

People

Kylian Mbappé : Il s'est fait dépister pour le coronavirus !

People

Rihanna : Elle lance sa maison TikTok !

People