Kim Kardashian : Elle menace Kourtney de la virer de l'émission !

9 décembre 2019
© Getty Images
Kim et Khloé Kardashian ont menacé Kourtney de la virer de leur émission L'Incroyable Famille Kardashian. Tout ça parce qu'elles se sont rendues compte que leur sœur leur cachait une partie de sa vie.
 
Dans le dernier épisode, le duo a confronté Kourtney sur le fait qu'elle cachait certaines parties de ses journées aux caméras. Tout a commencé quand Kim et Khloé ont remarqué que Kourtney avait un suçon sur le cou.
« Mes sœurs sont trop curieuses sur certains trucs dans ma vie et j'essaie de garder un brin de vie privée. Je n'aime pas partager ma vie privée, surtout quand c'est en rapport avec ma vie amoureuse. » a-t-elle expliqué dans le confessionnal.
 
De son côté Kim s'est plaint :
 
« Que Kourtney ait un suçon, c'est un truc incroyable pour moi. J'étais pas du tout au courant qu'elle voyait quelqu'un. »
Les sœurs ont alors décidé de suivre Kourtney partout pour capter sa vie privée. Kim a expliqué leur décision face caméra :
 
« J'ai l'impression d'être une conn*sse de suivre Kourtney comme ça mais au début on a fait un pacte sur le fait de partager nos vies. C'est notre travail. Kourtney passe trop de temps loin des caméras et ne veut pas parler de son mec mais on verra bien des photos de paparazzi alors bon... »
Catégorie:

dernières news

Eminem : Il vient de lâcher un album surprise et un clip !

Music

Vanessa Hudgens & Charles Melton : Vont-ils se mettre en couple ?

People

Lindsay Lohan : La sortie de son nouvel album est très proche !

Music

Paris Hilton : Elle lance son propre show culinaire !

Séries

Ariana Grande : Elle se défend après des critiques et s'en prend à TikTok !

People

Justin Bieber : Défié par un catcheur professionnel !

People

Vanessa Hudgens & Austin Butler : Ils ont rompu !

People

Britney Spears : Une exposition de ses peintures annoncées en France ?

People