Kim Kardashian & Kanye West : Ils ont acheté une nouvelle maison !

5 novembre 2019
© Getty Images
Selon le magazine PEOPLE, Kim Kardashian West et Kanye West viennent d'acquérir un nouveau pied-à-terre à Hidden Hills, en Californie. Cette nouvelle bicoque est située à côté de leur manoir de 60 millions de dollars que le couple partage avec leurs quatre enfants, North, 6 ans, Saint, 3½ ans, Chicago, 21 mois et Psaume, 5 mois.
 
Le couple envisagerait de faire démolir la maison qui existe actuellement sur ce terrain pour faire construire une nouvelle demeure et aménager des espaces extérieurs pour leurs bambins.
« Leur plan est de vivre à long terme à Hidden Hills, c'est pourquoi ils ont acheté des propriétés environnante. Kim veut aussi un verger pour les enfants, alors ils ont besoin de plus de terres. » a déclaré une source à PEOPLE.
 
La propriété a été achetée pour 2,975 millions de dollars, la maison existante disposant de quatre chambres et de trois salles de bain.
 
La famille a également investi en septembre dernier dans un ranch à 14 millions de dollars à Cody, dans le Wyoming, à proximité du Parc National de Yellowstone, et les rumeurs laissaient entendre qu'ils comptaient s'y installer de manière durable. Mais Kim a rapidement expliqué qu'il ne s'agit que d'une maison de vacances.
« J'aime L.A., alors j'envisage des étés (dans le Wyoming), j'envisage des week-ends. » a-t-elle dit lors d'une apparition dans l'émission de Jimmy Fallon.
 
Le magazine Variety a indiqué que le couple a de plus acheté une propriété dans les environs de Calabasas en 2018, pour seulement 6,5 millions de dollars.
Catégorie:

dernières news

Nicki Minaj : Elle menace de boycotter Instagram !

People

Justin Bieber : Il va jouer dans un film !

Movies

Millie Bobby Brown : Accusée de faire plus vieille que son âge !

People

Nina Dobrev : Elle donne de ses nouvelles après son hospitalisation !

People

John Legend : Élu l'homme le plus sexy de la planète !

People

Ghosted : Nouveau show MTV à partir du 23 novembre !

TV

Selena Gomez : Elle se confie sur son poids et sa santé !

People

Chris Evans : Il rêve d’une reconversion !

People