Kim Kardashian & Kanye West : Le couple résiste au temps !

15 mai 2019
© Getty Images
Dur à croire mais Kim Kardashian et Kanye West, qui se sont mariés en 2014 en Italie, font partie de ces rares couples qui durent à Hollywood ! Mais quel est leur secret ?
Rappelons tout d'abord que si leur relation n'a réellement débuté qu'en 2012, la star de la télé-réalité et l'icône du Hip-Hop se sont rencontrés au début des années 2000 et se connaissent depuis déjà près de 20 ans.
 
Kim Kardashian West a rencontré son futur mari pour la première fois en compagnie de la pop star Brandy, qui enregistrait une chanson avec l'artiste.
 
« Je l'ai rencontré, je pense, en 2002 ou 2003. Il était en train d'enregistrer une chanson avec Brandy avec qui j'étais amie. Je me souviens très bien de mes sorties avec lui, puis ils ont fait une vidéo ensemble, alors je l'ai revu plusieurs fois. », a-t-elle raconté à l'occasion du 10e anniversaire de L'Incroyable Famille Kardashian.
Voir cette publication sur Instagram

Vacay selfie (Glam by Me!)

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

« Il demandait à ses amis 'Qui est cette Kim Kardajan ?'. Il ne savait pas comment je m'appelais. Juste avant de me marier avec Kris Humphries, (Kanye et moi) discutions beaucoup, mais je suis allée dans une direction différente. Je pense que je devais passer par là pour comprendre ce que je voulais »., a-t-elle ajouté.
 
Mais comment Kim et Kanye ont-ils commencé à sortir ensemble, dix ans après leur première rencontre ?
 
« Après ma rupture (avec Kris Humphries), je me sentais au plus bas et il m'a dit 'Viens à Paris et vois mon défilé de mode'. », at-elle expliqué lors d'un numéro spécial de L'Incroyable Famille Kardashian.
 
« Il a plaisanté en disant qu'il avait organisé tout ce défilé de mode juste pour avoir un rencard avec moi. Alors je suis allée là-bas et je suis restée avec lui, et c'est là que nous avons commencé à sortir ensemble. Je jure qu'à partir du moment où j'ai atterri, je suis tombée éperdument amoureuse de lui et je me suis dit : 'Oh mon Dieu, pourquoi ne l'ai-je pas fait plus tôt ?' C'est comme ça, la vraie vie, l'amour et le soutien. » a-t-elle ajouté.
Cela va plus loin, car Kim Kardashian pense que Kanye West est son âme sœur et c'est pour une raison que vous êtes loin d'imaginer !
 
« Je dois dormir dans la chaleur… 27 degrés, des chaussettes et avec un peignoir tous les soirs. », a déclaré la star de la téléréalité.
 
« La première nuit où j'ai dormi chez Kanye… je ne dirais pas la date parce que je vais avoir des ennuis, mais il y a des années, il dormait dans une pièce très chaude avec des chaussettes, et je me suis dit 'Oh mon Dieu, J'ai rencontré mon âme sœur. »
Catégorie:

dernières news

Nicole Scherzinger : Un hacker a publié une sextape de la chanteuse !

People

Kylie Jenner : Elle parle de sa vie intime avec Travis Scott !

People

Justin Bieber : Il commente le baiser de Shawn Mendes et Camila Cabello !

People

Selena Gomez : Son crush Cole Sprouse lui répond !

People

Liam Hemsworth : Il se remet de sa rupture aux côtés de son frère !

People

Geordie Shore : Découvrez les nouvelle recrues de la prochaine saison !

TV

Camila Cabello & Shawn Mendes : Ils montrent aux fans comment rouler des pelles !

People

Rihanna : Son secret pour être au top quand ça va mal !

People