Kim Kardashian : Entièrement nue pour la promotion de son nouveau parfum !

25 avril 2018
Vous connaissez tous la marque de cosmétiques de Kim, KKW et vous êtes fans. Voici le dernier produit sur lequel vous allez avoir envie de vous jeter, réalisé par Kimmy, grande prêtresse du selfie et du booty : KKW Body, son dernier parfum.
 
Non seulement le jus promet d'être sucré et sensuel mais la bouteille a été réalisée à partir du corps de Kim. Ce qui lui a donné une bonne excuse pour poster encore plus de nudes de qualité !

KKW BODY 4.30 by Vanessa Beecroft #KKWFRAGRANCE

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

En effet la star a dû se faire enduire le corps de plâtre afin de créer un moule précis qui servirait à la confection des bouteilles pour qu'elles aient l'air réalistes.

We took a mold of my body and made it a perfume bottle. @kkwfragrance

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

« On a fait un moulage de mon corps et on en a fait une bouteille de parfum. » peut-on lire en légende avant de tagger Vanessa Beecroft, artiste et amie de Kanye West responsable de l'opération.
 
Kim a confié à propos du parfum :
 
« Mon prochain parfum KKW Body qui sort en mai, est tellement génial. C'est une sculpture de mon propre corps. C'est super cool. Ça sent vraiment trop bon, j'en suis très fière. Ça sent ce que j'imagine que sent le doré, même si c'est une couleur et juste quelque chose de lumineux. »
C'est le second parfum que sort Kim, le dernier s'appelait Crystal Gardenia dont la bouteille était incrustée de cristaux et qui lui a rapporté 14 millions de dollars en une journée. Le parfum était épuisé 5 minutes après avoir été mis en ligne.

Rendez-vous le 30 avril pour vous procurer KKW Body si vous êtes assez rapide vous pourrez peut-être mettre la main dessus !

Kanye West - Love Lockdown

Catégorie:

dernières news

Beyoncé : c'est une sorcière !

People

Noah Cyrus : achetez ses larmes !

People

Will Smith : Ses meilleures vidéos insta !

People

Camila Mendes : en couple avec sa co-star ?!

People

Demi Lovato : enfin des nouvelles !

People

Jordyn Woods : Qui est-elle ?

People

Hailey Baldwin : Elle hydrate son visage avec son propre sang !

People

Ariana Grande : elle fait une pause !

People