Khloe Kardashian : taclée par Jameela Jamil après un post Instagram !

22 mars 2019
© Getty Images

Jameela Jamil n'a pas la langue dans sa poche. La présentatrice britanniqueet comédienne avait déjà fait parler d'elle en traitant Karl Lagerfeld demisogyne et de grossophobe quelques temps après à son décès, et au milieu d'unconcert de louanges… Cette fois elle s'en prend aux Kardashian (une nouvellefois).

Voir cette publication sur Instagram

Maybe she’s born with it? (Maybe it’s EDS) 📸 @selashiloni

Une publication partagée par Jameela Jamil (@jameelajamilofficial) le

Et c'est Khloe Kardashian qui est aujourd'hui la cible de ses attaques. Laraison : un post Instagram dans lequel elle vante les mérites de repas enpoudre pour perdre du poids.

C'en est trop pour Jameela qui a repris le post de la star de téléréalité eninsérant une légende.

« Si vous êtes irresponsable: a) reconnaissez le fait que vous avez unentraîneur personnel, un nutritionniste, un chef potentiel et un chirurgienpour réaliser vos désirs esthétiques, plutôt que ce produit laxatif ... Et b)Parlez des effets secondaires de ce produit qui n'est pas approuvé par la FDA,et que la plupart des médecins disent ne pas être bons pour la santé. Deseffets secondaires tels que ... crampes, maux d'estomac, diarrhée etdéshydratation ... Alors je suppose que je dois le faire. »peut-on ainsilire

« C'est horrible que cette industrie vous ait brimée jusqu'à ce quevous deveniez aussi obsédée par votre apparence. C'est la faute des médias.Mais maintenant, je vous en prie, ne le partagez pas, et ne faites pas de malaux autres filles, comme vous avez pu être blessée. Vous êtes une femmeintelligente. Soyez plus intelligente que cela. » poursuit-elle.

Voir cette publication sur Instagram

Tea, for lack of a better word. #CommentsByCelebs

Une publication partagée par Comments By Celebs (@commentsbycelebs) le

Ce n'est pas la première fois que Jameela Jamil s'en prend aux personnalitésqui font la promotion de ce type de produit, et notamment Cardi B… et lesKardashian une nouvelle fois.

Elle a toutefois un soutien de poids parmi les célébrités. Dans uneinterview pour Elle, Taylor Swift avait soutenu Jameela, impressionnée par sonfranc-parler :

« Lire ses mots donne l'impression d'entendre une voix de raison parmitous ces messages forts qui disent aux femmes que nous sommes supposés défierla gravité, le temps et tout le reste. »

Catégorie:

dernières news

Ariana Grande : Agressée par un citron sur scène !

People

Nabilla : Sa déclaration d'amour à Thomas est émouvante !

People

Beyoncé : elle sort un album surprise !

People

Rihanna : Chris Brown jaloux de sa relation avec Hassan Jameel ?

People

Jennifer Lopez dévoile la date de son prochain film « The Hustlers » !

People

Kim Kardashian & Kanye West : ils préparent l’arrivée du bébé !

People

Hailey Baldwin est une grande fan de justin bieber !

People

Cardi B bientôt réunie sur scène avec Nicki Minaj ?

People