Kevin Hart : Il fait face à la justice !

11 juin 2019
© Getty Images
Kevin Hart vit décidément une mauvaise passe…
 
Après avoir été éjecté de la cérémonie des Oscars après qu'une série de tweets homophobes est ressurgie de son passé, l'acteur est aujourd'hui poursuivi en justice après qu'une femme ait déclaré avoir été blessée par un membre de son équipe de sécurité.
La femme en question affirme que l'un de ses agents de sécurité, John Doe, aurait provoqué « une chute et des blessures graves », alors que l'humoriste était escorté à l'extérieur d'un bâtiment à New York en janvier dernier, selon des documents obtenus par The Blast.
 
Elle affirme que son agent de sécurité l'a « violemment bousculée » et avoir été « gravement blessée. » La victime présumée poursuit également la société Hart, Hartbeat Productions, ainsi que l'agent de sécurité et demande des dommages et intérêts.
Voir cette publication sur Instagram

#SelfieSundays #LiveLoveLaugh #Harts

Une publication partagée par Kevin Hart (@kevinhart4real) le

L'incident fait donc suite au scandale des tweets homophobes qui lui avaient fait perdre son rôle d'hôte aux Oscars… et l'obligeant à s'excuser à plusieurs reprises sur les réseaux sociaux.
 
« Une fois encore, Kevin Hart s'excuse pour ses propos qui ont blessé des membres de la communauté LGBTQ. » avait-il déclaré.

Ça ne l'empêche toutefois pas de continuer à se produire dans différents films tels que Night School, The Secret Life of Pets 2 et de lancer son show sur Netflix, Kevin Hart: Irresponsable.
Catégorie:

dernières news

Ariana Grande : 11 raisons pour lesquelles elle est un modèle à suivre !

People

Joe Jonas & Sophie Turner : Un séjour romantique à Paris !

People

Nicki Minaj : Elle va se marier !

People

Drake : Les fans pensent toujours qu'il a un tatouage de Riri !

People

Tom Holland : Il n'est pas en couple avec Zendaya !

People

Angelina Jolie : Elle change de job !

People

Ashton Kutcher & Mila Kunis : Séparés ?

People

Aya Nakamura : Assignée en justice pour vol d’idée !

People