Kesha : Elle se confie sur ses problèmes !

15 mars 2017
Kesha est une battante ! Après avoir dénoncé le harcèlement sexuel dont elle avait été l'objet avec le producteur Docteur Luke, elle se confie sur ses troubles du comportement alimentaire.
 
Si la chanteuse est de retour plus en forme que jamais, elle a traversé des épreuves récemment. A 30 ans, elle s'est exprimée lors du festival du film South by Southwest à propos du harcèlement qu'elle avait subi quand elle était petite. 
 
« Je me faisais embêter à l'école puis je rentrais à la maison et j'écrivais des chansons. Maintenant les jeunes rentrent chez eux et se font harcelés sur Internet en plus. Je voudrais que le monde soit plus sûr. »

Une publication partagée par Kesha (@iiswhoiis) le

Elle a aussi révélé qu'avant de devenir chanteuse elle voulait étudier la psychologie à la fac. Lorsqu'elle a eu l'opportunité de chanter elle a tout de suite profité de l'occasion pour fuir le harcèlement.
 
« La musique me permettait de survivre, je veux que les gens se servent de l'art pour surmonter leurs difficultés. Chanter, cuisine, sculpter quel que soit le moyen d'exprimer ma créativité tout est important. Ca et la thérapie ! »

nudie dress and my gretch practicing Loretta songs

Une publication partagée par Kesha (@iiswhoiis) le

Elle raconte avoir développé un trouble du comportement alimentaire et décide d'en parler pour briser les tabous !
 
« J'avais honte d'en parler et c'est encore très dur aujourd'hui… ça peut vous tuer. J'ai frôlé la mort. Lorsque je suis arrivée en rehab ils étaient étonnés que je n'aie pas eu une attaque car je ne mangeais plus rien du tout. Le pire c'est que je m'affamais et que les gens me disaient 'Oh tu es magnifique, continue de faire ce que tu fais'personne ne savait que je m'affamais à mort. »
A sa sortie de la clinique, Kesha a changé son nom en laissant tomber le $ et sa musique a pris une orientation différente, plus country moins pop.
 
« Mon nouveau style c'est simplement de parler ouvertement de tout ce que j'ai pu vivre de moche dans ma vie, j'en suis très fière. »
 
Elle espère sortir un nouvel album très prochainement, mais n'a pas encore de date précise.
Cela ne saurait tarder, car Kesha semble être le genre de femme à déplacer des montagnes !

Kesha - TiK ToK

Catégorie:

dernières news

MTV Movie & TV Awards 2020 : Tout qu’il faut savoir sur cette cérémonie !

News

MTV EMA 2020 : Découvrez le palmarès complet !

MTV EMA

MTV Unplugged : L'émission iconique accueillera Miley Cyrus le 17 octobre !

TV

MTV EMA 2020 : Les votes sont offficiellement ouverts !

MTV EMA

Revenge Prank : Découvrez les stars de Jersey Shore dans une émission spéciale canulars !

TV

Ghosted : La nouvelle saison en US+1 dès le 19 septembre !

TV

17 Ans Et Maman UK : La prochaine saison arrive le 5 septembre !

TV

MTV VMA 2020 : Lady Gaga est la grande gagnante !

MTV VMA