Kesha remonte la pente !
Interviewée par le Wall Street Journal, la chanteuse a évoqué son nouvel album, High Road, une réponse à ce qu'elle a pu vivre ces dernières années, expliquant qu'il s'agissait de ne pas laisser une « tragédie » la définir.
Rappelons qu'en 2014, Kesha a poursuivi l'auteur-compositeur et producteur Lukasz « Dr. Luke » Gottwald, affirmant qu'il l'avait violée et maltraitée. Le Dr Luke a nié les allégations, intentant ensuite une action en justice pour diffamation et rupture de contrat.
En 2016, un juge a rejeté la demande de Kesha de mettre fin à son contrat avec le Dr Luke et Sony Music.
« Je pense qu'il s'agit de récupérer mon bonheur et ma voix et tous les aspects de ma vie, et de ne pas vivre la tragédie de ce que tout le monde sait que j'ai vécu » a déclaré Kesha à propos de High Road, sorti vendredi dernier.
« Je veux que High Road soit ma réponse provocante, prouvant que je peux toujours faire de la musique heureuse, je peux toujours faire de la musique pop, et je peux toujours être heureuse. (…) je crois vraiment que High Road est le premier disque que je sors où j'ai l'impression de ne rien avoir à prouver à personne » poursuit-elle.
Dans l'interview, la chanteuse a également parlé de son amitié avec Nicolas Cage.
Kesha a assisté à la première de son film, Color Out of Space, le mois dernier à Los Angeles après avoir exprimé son admiration pour lui sur Twitter, et les deux ont posé ensemble pour une photo sur le tapis rouge.
« Kesha est une grande dame, et nous nous sommes beaucoup amusés. J'ai toujours admiré Kesha pour sa musique, elle est incroyablement talentueuse. J'étais heureux de la rencontrer et elle était intéressée par le film. C'était donc un bon moment ensemble ».