Kendji Girac : Il donne des nouvelles après son agression !

12 mars 2020
© Getty Images
« Merci à tous pour vos messages. Je vais bien merci. À très vite. »
 
Kendji Girac va bien. C'est avec ces mots que le chanteur a rassuré ses fans via son compte Instagram, après avoir été la victime d'une violente agression dans la nuit de mardi mercredi.

De retour du Québec il y a quelques jours, après un concert donné sur l'une des scènes de Montréal, le chanteur avait décidé de passer du bon temps lors d'une soirée bowling avec des amis et sa famille à Chelles, en Seine-et-Marne.
Malheureusement la soirée a rapidement tourné court : l'interprète de Pour oublier ainsi que son cousin ont été attaqués par quatre individus sur le parking d'un hypermarché Auchan vers 2h30 du matin.
 
Armés de barres de fer et de bombes lacrymogènes, les assaillants masqués auraient ensuite volé une montre d'une valeur de 50 000 Euros, une sacoche et des clés de voiture avant de disparaître.

Suite à ces faits, Kendji Girac a rapidement pu contacter le 17 avant de se rendre au commissariat de la ville pour porter plainte.
« La police judiciaire de Meaux a été saisie de l'enquête qui devra déterminer si les agresseurs ont visé spécifiquement le chanteur. »
Catégorie:

dernières news

Dylan Sprouse & Barbara Palvin : Ils mettent leurs affaires aux enchères !

People

Nabilla Benattia & Thomas Vergara : Hospitalisés dans un « état pitoyable » !

People

Lady Gaga : Elle inspire les scientifiques !

People

Kendji Girac : Il donne des nouvelles après son agression !

People

Billie Eilish : Elle bat un nouveau record !

Music

Angèle : Elle s'en prend à Paris Match !

People

Kylian Mbappé : Il s'est fait dépister pour le coronavirus !

People

Rihanna : Elle lance sa maison TikTok !

People