Kendall Jenner : Son ex s'en prend ouvertement à son père !

10 septembre 2019
© Getty Images
L'ex petit ami de Kendall Jenner s'en est pris au père de la mannequin à la télévision. Le joueur de la NBA est monté sur scène et s'est moqué ouvertement du clan Kardashian-Jenner, notamment de Caitlyn Jenner.
« Caitlyn Jenner a terminé son changement de sexe en 2017, confirmant que personne dans cette famille ne veut d'une b*te blanche. » a-t-il dit, faisant référence au fait que beaucoup des ex des Kardashian sont noirs.

Il a ensuite continué en disant :

« La ch*tte de Caitlyn est tellement jeune, qu'Alec l'a appelé une petite cochonne impolie et stupide. » en faisant référence cette fois à un message vocal d'Alec Baldwin à sa fille Ireland Baldwin en 2007.

Les choses se sont ensuite corsées quand il a remercié Caitlyn d'avoir eu le courage de s'identifier comme transgenre ce qui aurait ouvert les portes à d'autres sportifs. Mais Blake a vite transformé cela en blague déplacée :
 
« De la part de toute la NBA et de la moitié des rappeurs américains, je voulais te remercier Caitlyn d'avoir donné à tes filles un complexe d'Électre (daddy issues). »
Caitlyn est ensuite montée sur scène, présente car invitée à être descendue avec humour à la télévision dans un Roast de Comedy Central.

« Je ne suis pas parfaite. Je suis quelqu'un qui essaie de savoir qui elle est, comme tout le monde. Tout ce que je veux c'est que les prochaines générations de transgenres sachent que si j'ai eu le courage d'être qui je suis vraiment, ils peuvent le trouver aussi. »
 
Elle a terminé sur une note d'humour :
 
« Si vous avez un problème avec ça, alors vous pouvez sucer ma b*te si vous la trouvez ! »
Catégorie:

dernières news

MTV VMA 2020 : Les votes sont ouverts !

People

Dylan Sprouse & Barbara Palvin : Ils mettent leurs affaires aux enchères !

People

Nabilla Benattia & Thomas Vergara : Hospitalisés dans un « état pitoyable » !

People

Lady Gaga : Elle inspire les scientifiques !

People

Kendji Girac : Il donne des nouvelles après son agression !

People

Billie Eilish : Elle bat un nouveau record !

Music

Angèle : Elle s'en prend à Paris Match !

People

Kylian Mbappé : Il s'est fait dépister pour le coronavirus !

People