Kendall Jenner : Elle s'est remise avec Ben Simmons !

7 novembre 2018
Kendall Jenner et Ben Simmons seraient à nouveau ensemble ! Et le basketteur aurait tenté de la reconquérir avec une méthode bien rodée, à l'ancienne : le bouquet de fleurs.

Pourtant, le top n'avait aucune intention de s'engager dans une relation sérieuse mais ce geste de séducteur old school l'aurait toutefois faite totalement craquer. Et on la comprend !
Voir cette publication sur Instagram

👩🏻‍🌾

Une publication partagée par Kendall (@kendalljenner) le

« Ben lui a envoyé des fleurs pour attirer son attention. (…)  Et Kendall aime qu'on lui courre après. Et elle aime aussi sa liberté et jouer à un jeu. »

Leur histoire pourrait-elle durer cette fois ?

Si Kendall et Ben jouent au chat et à la souris, il n'y a pas pour autant de crises ni de dispute, un bon signe pour qu'une relation dure. La mannequin et le sportif auraient décidé de se séparer une première fois à cause de leurs emplois du temps incompatibles, la raison habituelle de séparation chez les stars…
Ce qui est certain, c'est que le joueur australien est raide dingue de Kendall et aurait très mal pris de la voir avec un autre :

« Ben était très en colère et blessé après avoir vu les photos de Kendall et Anwar Hadid, il ne voulait même plus lui parler. Mais elle lui manquait beaucoup donc il l'a appelée et demandé si elle voulait venir voir le match. » aurait rapporté une source proche.

Histoire à suivre…
Catégorie:

dernières news

Noah Centineo : Quel est son type de fille ?

People

Idris Elba : Découvrez sa poupée horrible à 1 000 dollars !

People

De Miranda Kerr à Kylie Jenner : Quelle star possède la voiture la plus bling-bling ?

People

Drake : Le secret sur les femmes de sa vie !

People

Ariana Grande : Un changement de look radical !

People

Camila Cabello : Réconciliée avec les Fifth Harmony !

People

Justin Bieber : Il ne fera pas de come-back de sitôt !

Music

Kim Kardashian : Accusée d'avoir photoshopper North, elle répond !

People