Katy Perry : Elle stoppe sa carrière musicale !

10 octobre 2018
Mauvaise nouvelle pour les fans de Katy Perry ! La musique n'est plus sa priorité… Après Witness, il ne faudra donc pas compter sur la sortir d'un nouvel album dans les mois à venir.

Dans une interview donnée à Footwear News lundi dernier, la chanteuse américaine a expliqué vouloir prendre du temps pour elle, simplement « chill » après 10 années de tournée à la cadence infernale, dont la dernière s'est achevée en août dernier.
« Ça fait 10 ans que je suis sur la route donc maintenant j'ai juste envie de me détendre. Je ne vais pas me lancer dans un nouveau disque. J'ai déjà fait beaucoup. J'ai l'impression que j'ai joué à fond la popstar et j'en suis reconnaissante. »

Car Katy se consacre à la chanson depuis l'âge de 9 ans ! Il va sans dire qu'elle n'a désormais plus besoin de se prouver ou de prouver à qui que ce soit qu'elle est bel et bien une artiste.

« J'adore faire de la musique, j'adore écrire. Mais je ne suis plus dans la course, je me sens juste artiste. Je n'ai plus rien à prouver et c'est très libérateur. »

Mais ce n'est pas pour autant que l'interprète de Bon Appétit va abandonner ses projets créatifs : elle a développé une ligne de chaussures totalement folle à l'image de ses looks déjantés. C'est cool et excentrique comme on aime !
Katy a aussi de quoi s'occuper à la maison avec un boyfriend comme Orlando Bloom…

Katy Perry - Teenage Dream

Catégorie:

dernières news

Nicki Minaj : Enceinte de son premier enfant ?

People

Richissitudes à Capri : Découvrez le nouveau Royal Squad !

TV

Shawn Mendes : Il casse internet en slip !

People

David Beckham : Convoqué au tribunal en mars !

People

Drake : Il s'offre une coque à 400 000 dollars !

People

Justin Bieber & Hailey Baldwin : Bientôt une télé-réalité ?

People

Michael Jackson : Découvrez la folle rumeur qui court !

People

Rihanna : Ses dix conseils pour devenir riche !

People