Katy Perry : Son conseil pour affronter les trolls !

24 février 2020
© Getty Images
Habituée, comme de nombreux artistes célèbres, à être la cible de nombreuses critiques et de commentaire haineux, Katy Perry sait maintenant comment le gérer.
Elle a révélé récemment comment elle faisait face à la négativité.
 
« Je crois à la thérapie. Je crois à la méditation. Je crois aux soins personnels. Je crois qu'il faut être au calme, prendre le temps, juste pouvoir évaluer ce qui est réel.

Quelqu'un m'a dit quelque chose qui a changé ma vie : c'est que personne ne peut vous faire croire quelque chose en vous que vous ne croyez pas déjà. Donc, si quelqu'un dit que vous êtes unt bi ** h grosse et laide, et que cela vous affecte, pensez-vous de cette façon? Alors allez au fond des choses. Voilà. »
Et depuis qu'elle est juge sur American Idol, elle a apparemment essayé de partager une partie de cette sagesse avec les candidats.
 
« Je pense vraiment que l'authenticité est la règle d'or, rester fidèle à soi-même, avoir un soutien… Si vous n'avez pas de famille, trouvez-le auprès de vos amis. Créez une équipe de personnes qui jouent à la fois l'avocat du diable et qui sont également solidaires. »
 
Elle a également évoqué le fait que la célébrité est très différente de ce que cela signifiait il y a dix ans, car de nos jours, grâce aux médias sociaux, les trolls arrivent directement à la star, qui doit être préparée mentalement.
 
« Vous pouvez avoir l'air d'être bien dans votre peau et belle et vous effondrer à l'intérieur. » a-t-elle expliqué.
Catégorie:

dernières news

Dylan Sprouse & Barbara Palvin : Ils mettent leurs affaires aux enchères !

People

Nabilla Benattia & Thomas Vergara : Hospitalisés dans un « état pitoyable » !

People

Lady Gaga : Elle inspire les scientifiques !

People

Kendji Girac : Il donne des nouvelles après son agression !

People

Billie Eilish : Elle bat un nouveau record !

Music

Angèle : Elle s'en prend à Paris Match !

People

Kylian Mbappé : Il s'est fait dépister pour le coronavirus !

People

Rihanna : Elle lance sa maison TikTok !

People