Kate Middleton & Prince William : Ils font une pause !

15 février 2020
© Getty Images
Kate Middleton et le prince William ont été bien occupés, notamment dans la promotion de leur nouvelle initiative pour le développement de la petite enfance au couple.
© Getty Images

Mais leur emploi du temps sera beaucoup plus léger la semaine prochaine - afin qu'ils puissent passer du temps avec leurs trois enfants.
L'école du Prince George et de la princesse Charlotte est ainsi fermée du lundi 17 février au vendredi 21 février. Comme ils le font généralement, Kate et William ralentissent leur horaire royal pendant les vacances scolaires afin qu'ils puissent passer plus de temps avec leur les enfants. Et bien sûr, le prince Louis, âgé d'un an, passera plus de temps avec ses frères et sœurs plus âgés!

On ne sait pas encore comment ils vont passer leur semaine de congé. Kate, William et leurs enfants pourront quitter le palais de Kensington à Londres pour Anmer Hall à Norfolk. Ils s'échappent souvent dans leur maison de campagne - et c'est même là qu'ils ont choisi de poser ensemble pour leur photo de carte de Noël 2018.

Kate et William vont peut-être opter pour le ski ! Pendant l'hiver 2016, le couple avait publié d'adorables photos d'une escapade hivernale dans les Alpes françaises.
Catégorie:

dernières news

MTV Unplugged : L'émission iconique accueillera Miley Cyrus le 17 octobre !

TV

MTV EMA 2020 : Les votes sont offficiellement ouverts !

MTV EMA

Revenge Prank : Découvrez les stars de Jersey Shore dans une émission spéciale canulars !

TV

Ghosted : La nouvelle saison en US+1 dès le 19 septembre !

TV

17 Ans Et Maman UK : La prochaine saison arrive le 5 septembre !

TV

MTV VMA 2020 : Lady Gaga est la grande gagnante !

MTV VMA

MTV VMA 2020 : Les 12 moments les plus marquants de la cérémonie !

MTV VMA

Families of the Mafia : Le nouveau show MTV de la rentrée !

TV