Alors que la PETA était sacrément remontée suite à la Fashion Week parisienne durant laquelle Kanye West et sa belle Amber Rose étaient apparus tout de fourrure vêtus, voilà que Kanye s'est exprimé à ce sujet. Et si vous pensez que c'était pour s'excuser, c'est bien mal le connaître !

"J'ai été brièvement attristé par les commentaires négatifs mais je dois me rappeler que ces gens sont effrayés, incapables ou juste complètement idiots. Nous sommes des putain de rock stars, baby ! Ça m'amuse de voir que les blogs de mode détruisent nos looks, mais ils ne vivent pas dans la mode", a-t-il déclaré.

Eh bien, ça ne nous étonne même plus !

Copyright : Copyright © 2009 Actustar.com. Tous droits réservés. La reproduction ou la distribution de ces écrans sans l'accord express de Actustar.com est rigoureusement interdite.