Kanye West : Il bosse sur son nouvel album à la montagne !

13 mars 2018
Rien de tel que l'air pur de la montagne pour trouver l'inspiration. C'est en tout cas la destination choisie par Kanye West pour travailler et se concentrer sur la réalisation de son nouvel album.
Loin de la bouillonnante Los Angeles et de ses mille et une fêtes arrosées, il est peut-être moins facile d'être distrait et de mettre toute son énergie dans la création de nouveaux morceaux.

La star du Hip-Hop n'est pas parti seul, mais c'est sans femme et ses enfants qu'il a choisi de se laisser tenter par une retraite musicale au sommet. Travis Scott et quelques autres ont eux aussi enfilé les combinaisons de ski pour rejoindre Kanye à Jackson Hole, une vallée située dans le Wyoming.

Astroturf

Une publication partagée par flame (@travisscott) le

Parmi les autres figures de la production musicale venus travailler dans la neige, on compte aussi Pierre Bourne, ASAP Bari, le rappeur King Louie, The Dream, le producteur Jeff Bhasker et le manager de Travis.

The Dream & I

Une publication partagée par TONY (@___king__louie___) le

Ce n'est pas la première fois que l'interprète de Bound 2 opte pour cette destination puisqu'il s'y est rendu à différentes reprises pour des sessions boulot.

Kanye West - Gold Digger

Catégorie:

dernières news

Beyoncé : c'est une sorcière !

People

Noah Cyrus : achetez ses larmes !

People

Will Smith : Ses meilleures vidéos insta !

People

Camila Mendes : en couple avec sa co-star ?!

People

Demi Lovato : enfin des nouvelles !

People

Jordyn Woods : Qui est-elle ?

People

Hailey Baldwin : Elle hydrate son visage avec son propre sang !

People

Ariana Grande : elle fait une pause !

People