Kalash : Une arrestation mouvementée après son concert avec Drake !

18 mars 2019
La fête battait son plein samedi sur les Champs-Elysées. Destructions massives et pillages de boutiques, kiosques et restaurants, incendies et affrontements contre les forces de l'ordre : les gilets jaunes ont une nouvelle fois fait parler d'eux.

Une fois cette journée de festivités terminées, un autre personnage faisait parler de lui et tentait de rester dans l'ambiance du jour : le rappeur Kalash. Au volant de sa Porshe, Kevin Valleray de son vrai nom emboutissait plusieurs véhicules stationnés sur « la plus belle avenue du monde » quelques heures après son concert à Bercy aux côtés de Drake.
Selon la chaîne Martinique 1ere, le chanteur aurait fini par être arrêté Avenue Wagram, un épisode diffusé sur BFM TV et qui donne à voir un Kalash prêt à en découdre avec les forces de l'ordre. Direction la garde à vue pour « outrage et rébellion envers personne dépositaire de l'autorité publique » avant d'être probablement poursuivi pour son rodéo en solo.
Ce ne sera pas la première fois que l'interprète de Bando fait face à la justice puisqu'il a déjà été condamné en 2014 pour avoir agressé des policiers et en 2016 pour détention d'armes.

« Je suis sereine, s'il a fauté, il devra assumer. » a déclaré sa mère Murielle Mas lors d'une interview donnée à la chaîne martiniquaise.
Catégorie:

dernières news

Ariana Grande : Agressée par un citron sur scène !

People

Nabilla : Sa déclaration d'amour à Thomas est émouvante !

People

Beyoncé : elle sort un album surprise !

People

Rihanna : Chris Brown jaloux de sa relation avec Hassan Jameel ?

People

Jennifer Lopez dévoile la date de son prochain film « The Hustlers » !

People

Kim Kardashian & Kanye West : ils préparent l’arrivée du bébé !

People

Hailey Baldwin est une grande fan de justin bieber !

People

Angelina Jolie & Brad Pitt : ils sont officiellement célibataires !

People