Justin Bieber : Il veut devenir acteur !

11 octobre 2017
Chanter ne lui suffit plus…

Justin Bieber a aujourd'hui de nouvelles envies artistiques : il veut jouer la comédie. Tout comme son ex Selena Gomez, que l'on pourra bientôt voir dans le nouveau Woody Allen, le chanteur canadien veut désormais se retrouver tout en haut de l'affiche, de cinéma cette fois.

Ses expériences en tant qu'acteur se résument pour l'instant à des apparitions dans Zoolander 2 et Les Experts Las Vegas. Soit rien de marquant.
Selena Gomez, de son côté, enchaîne les tournages. Depuis ses débuts pour Disney, la star d'origine mexicaine a réussi à décrocher des rôles de choix dans des long-métrages, comme par exemple dans Spring Breakers d'Harmony Korine, présenté en compétition officielle à la 69ᵉ Mostra de Venise.

wanna' ride along?

Une publication partagée par Spring Breakers (@springbreakers) le

Plus récemment, elle a prêté sa voix à l'un des personnages d'Hôtel Transylvanie 3 aux côtés d'Adam Sandler. Une source aurait rapporté aux médias américains que Justin aurait demandé à David Spade et Adam Sandler de dîner avec lui afin de leur demander des conseils pour percer dans l'industrie du film.

« Justin essaye de se former et d'en apprendre plus sur l'industrie du film. Il veut se lancer en tant qu'acteur et dans la réalisation/production. » a rapporté cette même source.

Company

Catégorie:

dernières news

Beyoncé : Elle possède sa propre sculpture en fromage !

People

De Britney à Sia : Découvrez leur version Pokémon !

People

Jennifer Lopez : Bientôt le mariage ?

People

Geordie Shore : Gaz Beadle tire sa révérence !

Séries

MTV HITS : Votez pour les 50 meilleurs clips de l'année !

Musique

George Clooney : Il a offert 1 million de dollars à chacun de ses potes !

People

Camila Cabello : La nouvelle artiste la plus écoutée de l’année !

Music

De Mariah Carey à Ed : Top 10 des plus beaux sapins des stars !

People