Justin Bieber : Il lance une série YouTube !

2 janvier 2020
© Getty Images
Bonne nouvelles pour les fans ! Justin Bieber lance une série documentaire dédiée à la création de son nouvel album. Elle sera diffusée sur YouTube, la plateforme sur laquelle le chanteur a fait ses débuts en musique il y a plus de dix ans.
 
YouTube a annoncé récemment que Justin Bieber : Seasons sera diffusé le 27 janvier.
Cette série de 10 épisodes suivra la pop star lors de l'enregistrement de nouvel album. Rappelons qu'il n'a rien sorti depuis 2015 et son Purpose aux nombreux tubes tels que Sorry, Love Yourself, What Do You Mean ? et Where Are U Now.
 
Avant de publier sa première chanson en 2009, celui qui est aujourd'hui une pop star avait publié ses performances de reprises sur YouTube.
 
« Quand j'ai commencé, YouTube m'a fourni une plate-forme et une communauté où je pouvais partager de la musique, des expériences et des moments avec mes fans. » a-t-il déclaré dans un communiqué.
« C'est formidable de s'associer à YouTube pour cette série documentaire originale. Je veux que mes fans participent à ce voyage. »
 
YouTube a également expliqué que Seasons « présentera un aperçu des coulisses de la vie privée de Bieber, y compris des images inédites de son mariage avec Hailey Bieber et de son quotidien aux côtés de ceux de son entourage. »
Mais avant de pouvoir découvrir Seasons, les fans auront de quoi se mettre quelque chose sous la dent puisqu'il sort un nouveau titre demain, intitulé Yummy.
Catégorie:

dernières news

Cara Delevingne : Elle répond au tacle de Justin Bieber !

People

Katy Perry : Son conseil pour affronter les trolls !

People

Blue Ivy : Elle suit les traces de sa mère !

Music

Camila Cabello : Elle fait des confessions !

People

Gigi Hadid : Elle parle de sa carrière et son envie de fonder une famille !

People

Madelaine Petsch & Travis Mills : Ils ont rompu !

People

The Weeknd : Il veut avoir des enfants avec Bella Hadid !

People

Millie Bobby Brown : Elle s'attaque aux personnes qui la sexualisent !

People