Jennifer Lopez : Jugée trop grosse à ses débuts !

16 mai 2018

Jennifer Lopez est aussi connue pour sescourbes que pour sa musique et ses films… Mais selon la bomba latina, ses formes généreuses n'étaient pas du goût de tout le monde à ses débuts et de nombreuses personnes dans l'industrie du disque la poussaient à perdre du poids.

A l'occasion d'une interview donnée au magazine InStyle, la superstar américaine a raconté ce qu'elle a dû subir plus jeune :

« Ça ne me dérangeait pas du tout. Mais j'ai eu de violentes critiques de la part de personnes dans l'industrie du disque. Ils me disaient 'Tu devrais perdre quelques kilos.' J'étais arrivée à un point où je me disais 'C'est ce que je suis. Je suis faite comme ça.' Tous les gens auprès de qui j'ai grandi ressemblent à ça, et pour moi ils sont beaux. Je ne voyais pas ce qu'il y avait de mal. Et je ne le vois toujours pas. »

Elle poursuit alors en expliquant que sa famille l'a alors aidée à avoir une image positive de son corps :

« Ce sont mère et ma grand-mère qui m'ont ramenée à la raison 'Tu es ce que tu es, voilà ce qui est beau.' Mon père aimait le corps de ma mère – tous les hommes de ma famille aiment les corps de femmes. Avoir des courbes et ne pas mesurer 1m80 n'était pas quelque chose de mal : au contraire, il s'agissait de le célébrer. Donc quand j'ai montré cela au monde, je n'essayais pas de faire passer un message. J'étais juste moi-même. »

🍸

Une publication partagée par Jennifer Lopez (@jlo) le

Un challenge à une époque où des silhouettes telles que celles de Kate Moss étaient plus à la mode que celle d'une Kim Kardashian aujourd'hui !

Jennifer Lopez - Same Girl

Catégorie:

dernières news

Ariana Grande : Toujours bouleversée par l'attentat de Manchester !

People

Lorie Pester : Fan d'Orelsan !

People

Shawn Mendes : Il nie toute relation amoureuse avec Hailey Baldwin !

People

Chrissy Teigen : Elle vient d'accoucher !

People

Rita Ora : Elle fait une grande révélation !

Musique

Kim Kardashian : Une nouvelle polémique éclate !

People

John Legend : Bientôt chez vous !

People

Jennifer Lopez : Jugée trop grosse à ses débuts !

People