Jennifer Lawrence : Elle met fin à sa pause !

20 février 2020
© Getty Images
En 2018, E!News rapportait que Jennifer Lawrence avait passé trois heures par jour pendant 4 mois à s'entraîner avec un instructeur de ballet pour son rôle de Dominika Egorova dans Red Sparrow… avant de décider de faire une pause dans sa carrière.
 
Une pause bien méritée après un premier retrait survenu en 2017 suite à un enchaînement de films pendant plusieurs années.
 
« J'en prends une [pause]. Je n'ai rien réglé pendant deux ans. » avait déclaré Jennifer Lawrence à l'époque.

« Je ne sais pas [ce que je vais faire]. Je ne sais pas, commencer à faire de la poterie ? Je pense que je fais juste une petite pause. Je verrai dans six mois. »
© Getty Images

Prenant du temps depuis, l'actrice oscarisée s'est concentrée sur ses activités d'activiste et a épousé son petit ami, le directeur de la galerie d'art Cooke Maroney.
 
Mais elle est de retour !
Se préparant pour ce qui semble être une année à succès, l'actrice aurait signé un total de quatre nouveaux projets. L'annonce la plus récente est venue par le biais d'une publication Twitter du compte Netflix, qui a confirmé que J-Law jouerait dans une nouvelle comédie réalisée par Adam McKay, intitulée Don't Look Up.
 
« Une nouvelle comédie d'Adam McKay avec Jennifer Lawrence ? Ça arrive. » peut-on lire.

« Dans Don't Look Up, un astéroïde s'approche de la Terre et c'est à deux astronomes de bas niveau de faire une tournée médiatique massive pour avertir le reste de l'humanité. » 
 
En plus de Don't Look Up, l'actrice devrait jouer dans un projet centré sur un soldat aux prises avec le SSPT - qui sera dirigé par Lila Neugebauer - ainsi que Mob Girl de Paolo Sorrentino et Bad Blood, le biopic sur Elizabeth Holmes.
Catégorie:

dernières news

Dylan Sprouse & Barbara Palvin : Ils mettent leurs affaires aux enchères !

People

Nabilla Benattia & Thomas Vergara : Hospitalisés dans un « état pitoyable » !

People

Lady Gaga : Elle inspire les scientifiques !

People

Kendji Girac : Il donne des nouvelles après son agression !

People

Billie Eilish : Elle bat un nouveau record !

Music

Angèle : Elle s'en prend à Paris Match !

People

Kylian Mbappé : Il s'est fait dépister pour le coronavirus !

People

Rihanna : Elle lance sa maison TikTok !

People