Jay-Z : Sa carrière sauvée grâce à Beyoncé ? Il s'énerve !

29 novembre 2019
© Getty Images
Jay-Z utilisait habituellement son compte Blue Bird pour parler de lui-même et de ses nombreux exploits. Mais le rappeur a récemment utilisé ce compte pour répondre à un troll qui discréditait sa carrière.
Hier, Jay-Z a donc échangé avec un hater qui pense apparemment que la carrière du nabab de la musique est uniquement liée à sa populaire épouse Beyonce Knowles.     

« Hov ne peut pas faire de tournée sans Beyoncé. Beyoncé peut en faire une toute seule » peut-on lire sur l'application Blue Bird.

« Je vois ce que vous essayez de faire ici, bravo, mais vous auriez dû dire: « Hov ne peut pas vendre une tournée de stade à lui seul. »

Parce qu'il avait fait deux tournées à guichets fermés avant la série OTR : avec Em, puis JT.
Dans une autre post, il a ajouté: « ..... et ça vous énerve tellement. »

Il a également répondu à un autre utilisateur qui a demandé si Jay avait « déjà fait quelque chose seul et vendu », en écrivant : « Non, et je n'ai jamais dit que ce serait le cas ou que j'en serais capable. (…) »

Jay a également insisté sur le fait qu'il réalisait « d'excellents chiffres de tournée pour un rappeur » avant d'ajouter, « et ce depuis longtemps. Nous ne sommes pas inquiets pour la vente de billets par ici, le fait qu'il ait rempli des salles à travers le monde depuis 23 ans témoigne de sa réputation. »
Jay Z aurait également poursuivi un auteur australien pour enfants, créateur de livres et de vêtements The Little Homie.

Le rappeur a affirmé que la photo de « AB to Jay-Z » de Jessica Chiha profitait « délibérément et sciemment » de sa marque et de son image.

« Nous sommes incroyablement déçus de nous retrouver pris dans une bataille juridique contre une personne dont nous aimons et adorons la musique. », a déclaré Jessica à la suite du procès. « Voir quelqu'un comme Jay-Z entamer des poursuites judiciaires est quelque chose d'insoutenable et d'extrêmement décourageant. ».
Catégorie:

dernières news

MTV VMA 2020 : Les votes sont ouverts !

People

Dylan Sprouse & Barbara Palvin : Ils mettent leurs affaires aux enchères !

People

Nabilla Benattia & Thomas Vergara : Hospitalisés dans un « état pitoyable » !

People

Lady Gaga : Elle inspire les scientifiques !

People

Kendji Girac : Il donne des nouvelles après son agression !

People

Billie Eilish : Elle bat un nouveau record !

Music

Angèle : Elle s'en prend à Paris Match !

People

Kylian Mbappé : Il s'est fait dépister pour le coronavirus !

People