Jason Momoa : Élu l'Homme de l'année !

2 décembre 2019
© Getty Images
Jason Momoa vient d'être désigné commel'homme de l'année par le magazine GQ Australie, pour son parcours ciné et TV, mais également pour son activisme dans le domaine environnemental.

L'acteur a choisi Instagram pour partager la bonne nouvelle :

« Quand on m'a annoncé que je serai l'un des hommes de l'année, j'ai été choqué et surpris, mais heureusement, c'est parce que je me casse le c. à essayer d'empêcher l'utilisation de plastiques à usage unique et à me battre pour empêcher la construction d'un télescope sur notre montagne sacrée à Hawaii.

 Je suis tellement heureux d'être élu homme de l'année par GQ Australie, merci à @mojeanaria de m'avoir remis mon pris cette nuit. (…) il me reste un mois pour en parler à ma femme - elle ne l'achète toujours pas. » a-t-il écrit.
Jason Momoa a activement protesté contre la construction d'un télescope sur la montagne du Mauna Kea. 

« Désolé, Warner Bros, on ne peut pas tourner Aquaman 2. Parce que Jason s'est fait renversé par un bulldozer en tentant de faire cesser la profanation de son pays natal, CA N'ARRIVERA PAS. NOUS NE PERMETTRONS PAS DE LE FAIRE. Assez, c'est assez. Allez ailleurs. » avait-il écrit sur Instagram.
Momoa se bat contre cette construction aux côtés de Dwayne « The Rock » Johnson, qui fera bientôt partie de la famille DC Films dans le rôle de Black Adam.

« C'est tellement plus qu'un télescope en construction », a déclaré Johnson. « C'est l'humanité, ce sont des êtres humains dont le cœur souffre, et je pense qu'à chaque fois que de telles situations se présentent ... cela nous indique que nous devons arrêter. Soyons attentionnés, soyons empathiques et prenons toujours soin de nos gens. »
Catégorie:

dernières news

MTV VMA 2020 : Les votes sont ouverts !

People

Dylan Sprouse & Barbara Palvin : Ils mettent leurs affaires aux enchères !

People

Nabilla Benattia & Thomas Vergara : Hospitalisés dans un « état pitoyable » !

People

Lady Gaga : Elle inspire les scientifiques !

People

Kendji Girac : Il donne des nouvelles après son agression !

People

Billie Eilish : Elle bat un nouveau record !

Music

Angèle : Elle s'en prend à Paris Match !

People

Kylian Mbappé : Il s'est fait dépister pour le coronavirus !

People