James Van Der Beek : La star de Dawson va jouer Diplo dans une série !

9 janvier 2017
James Van Der Beek, le héros de la série Dawson incarnera le DJ américain dans un docu fiction pour la chaine de TV Vice.Dans What Would Diplo Do ?, l'acteur jouera mais écrira et dirigera aussi le processus créatif.

Après ses rôles dans Dawson's Creek et Les lois de l'attraction, James se lance donc dans ce projet de façon globale et confie :

​« Ce n'est pas une série qui se prend au sérieux, mais elle n'est pas cynique pour autant! C'est une collection de paraboles façon documentaire. »
Sur son travail d'acteur, James confie :

« J'aime ce travail de déconstruction de ma propre image au fil des années, et d'avoir l'opportunité de le faire avec une méga star comme Diplo qui nous autorise à faire un truc drôle et ridicule, que peu de gens ont eu le courage d'autoriser c'est génial ! »

Il ajoute être ravi de pouvoir collaborer à un tel projet parrainé par Vice puisque l'esthétique est très différente que le second degré.
L'émission sera aussi supervisée par Spike Jonze, le co-président de Viceland. L'idée est partie d'un clip de promo pour un concert dans laquelle James incarnait le DJ qui s'appelait « Un jour dans la vie de Diplo ».
« Quand James est venu au bureau il m'a montré ce qu'il faisait et les sketchs qu'il avait écrit étaient vraiment drôles, et il y en a même un qui m'a touché, ce qui était encore plus drôle. James est super excité de réaliser ce projet et je suis ravi que cela se passe sur cette chaine. »

On ne sait pas encore quand le show sortira mais on sait qu'il devrait être découpé en six épisodes.

Go

Catégorie: