Hailey Baldwin : Elle hydrate son visage avec son propre sang !

20 septembre 2018
Après le soin du visage Vampire de Kim à base de plaquettes, c'est Hailey qui confie ses recettes de beauté assez innovantes. La future madame Bieber n'hésite pas à dépenser 1 400 dollars pour un pot de crème qui donne l'air plus jeune. La particularité de ce soin : il contient le propre sang de la jeune femme.

« Lorsque je voyage, je m'hydrate énormément et j'utilise les produits de Barbara Sturm. » a-t-elle déclaré.
Elle adore les masques et les sérums de la marque mais elle est adepte de la crème MC1 Blood Mositurizer (hydratant à base de sang donc).
 
« J'adore cette crème un peu bizarre, c'est fascinant et ça marche ! J'adore connaitre les formulations et molécules en cosmétiques ou en terme de bien-être en général, donc pour moi c'est très cool ! »
CE n'est pas la crème que vous pouvez acheter en vitesse à la pharmacie du coin, vous vous en doutez ! Vous devez rencontrer le docteur Shurm qui récoltera un échantillon de sang, séparera les plaquettes et laissera infuser pour ensuite mélanger le résultat à une préparation à base de beurre de karité.
 
Une crème infusée au plasma est sensée avoir des propriétés anti-inflammatoires et stimule le renouvellement des cellules.
 
Hailey n'a que 21 ans et elle prend soin de sa peau, même si elle n'a pas encore de rides… Et vous vous tenteriez le soin au sang ?
Catégorie:

dernières news

Meghan Markle : Elle révèle son premier job surprenant !

People

P. Diddy : Séparé de Cassie, il a déjà une nouvelle copine !

People

Justin Bieber & Hailey Baldwin : Ils se sont dit « oui » !

People

Camila Mendes : Elle vient de trouver le nom parfait pour son couple !

People

Lady Gaga : Elle est officiellement fiancée !

People

Miley Cyrus : Un bébé en route ?

People

Drake : Il se projetait avec Rihanna !

People

Eminem : Retour sur ses clashs les plus violents !

Musique