Gigi Hadid : Elle s'en prend violemment à ses propres fans !

7 novembre 2019
© Getty Images
Gigi Hadid a pété un câble contre ses fans après qu'ils l'aient critiquée sur instagram, l'accusant d'avoir perdu son sens de la mode…

La mannequin a récemment été prise en photo sortant d'une voiture, avec une paire de leggings, des baskets and une doudoune noire. Un fan a eu le malheur de commenter :

"Elle est une beauté naturelle mais je sais pas ce qu'il se passe avec ses street styles, elle a perdu son sens de la mode."
© Getty Images

Un autre fan pense que la styliste de Gigi, Mimi Cuttrell, la pousse dans la mauvaise direction depuis que les deux travaillent ensemble.

La star de 24 ans a vu les commentaires et s'est empressée de remettre à leurs places les fans la critiquant.

"Faut vraiment que vous vous calmiez sérieux. J'ai le droit de sortir une fois dans la journée pour faire des courses, je m'habille pas pour vous."

"Parce que vous avez des attentes irréalisables et que vous vous plaignez constamment de mon style ou du fait que je sois pas assez sexy va pas changer la façon dont je m'habille."

"Et je parle pas juste de ces commentaires. Vous voulez tous être féministes. Je soutiens les femmes qui montrent beaucoup en s'habillant et celles qui se couvrent totalement. C'est une question de choix."
Elle a terminé sur "Je montre ma peau quand je le veux et je me sens toujours sexy même quand je suis couverte de la tête aux pieds. Je continuerais de faire ce que je veux même avec vos commentaires de vipères."

Elle avait aussi ajouté avant de supprimer son commentaire "J'aime ce que je porte et c'est pour ça que je m'habille comme ça. C'est pas à cause d'un styliste, je m'habille comme je veux. Vos opinions ne changeront pas ça. Ceux qui souhaitent le contraire devraient dépenser leur énergie en soutenant plutôt ceux dont ils aiment le style. Salut."

Tu crois qu'elle a eu raison de s'attaquer à ses fans après ces commentaires ? 
Catégorie:

dernières news

Nicki Minaj : Elle menace de boycotter Instagram !

People

Justin Bieber : Il va jouer dans un film !

Movies

Millie Bobby Brown : Accusée de faire plus vieille que son âge !

People

Nina Dobrev : Elle donne de ses nouvelles après son hospitalisation !

People

John Legend : Élu l'homme le plus sexy de la planète !

People

Ghosted : Nouveau show MTV à partir du 23 novembre !

TV

Selena Gomez : Elle se confie sur son poids et sa santé !

People

Chris Evans : Il rêve d’une reconversion !

People