Gigi Hadid : Le top répond aux haters qui la trouvent trop maigre !

12 février 2018
Gigi Hadid a posté un message sur Twitter pour expliquer ses variations de poids sur lesquelles elle n'a malheureusement aucun contrôle. À 22 ans, le mannequin révèle qu'elle souffre de la maladie de Hashimoto (maladie auto-immune rare) et qu'elle en a assez d'être jugée en permanence par des gens qui ne savent pas ce qui se passe dans sa vie.

La maladie de Hashimoto entraine une sous-activité de la glande thyroïde et un ralentissement du métabolisme en général.
« A l'attention de ceux qui ont décidé de commenter sur les variations de mon corps au cours des années, vous ne savez peut-être pas que lorsque j'ai commencé ma carrière a 17 ans je n'avais pas été diagnostiqué avec la maladie de Hashimoto. Ceux qui me trouvaient trop grosse pour défiler voyaient en fait de la rétention d'eau et des inflammations. »
« Au fil du temps j'ai eu recours à des médicaments qui m'aident à gérer les symptômes comme la capacité à garder la chaleur, la fatigue extrême et les problèmes de métabolisme. J'ai aussi suivi un traitement holistique pour rééquilibrer ma thyroïde. »

Elle explique que malgré son travail qui exige de nombreuses heures passées dans les avions et peu de sommeil, elle n'a jamais fait l'impasse sur son alimentation.
« Le stress et les voyages fréquents peuvent avoir des conséquences sur mon corps mais j'ai toujours mangé la même chose, mon corps ne le gérait pas de la même façon. J'ai peut-être l'air trop mince pour vous et sincèrement je ne souhaite pas personnellement être aussi mince, mais c'est comme cela que je me sens le mieux physiquement et j'apprends à écouter mon corps, comme tout le monde. »
Gigi termine par rappeler à tout le monde que les gens ne devraient pas se juger sur les réseaux sociaux mais plutôt s'encourager les uns les autres.

Une réponse plutôt calme, mesurée et pleine de bienveillance a l'égard des body-shamers de la part de Gigi. Mais s'il y en a bien une que le harcèlement sur Internet énerve, c'est Chrissy Teigen et elle n'hésite pas à faire part de ce qu'elle aurait répondu à la place de Gigi.

Oui Chrissy a encore une fois le don de nous faire croire en l'humanité à nouveau, en ce lundi, Chrissy merci.

Stevie Parker - Pillowtalk

Catégorie:

dernières news

Channing Tatum : Il vient d'officialiser sa relation avec Jessie J !

People

Blac Chyna : Elle s'attaque encore à Rob Kardashian !

People

Lorde : Elle s'en prend à Kanye West et Kid Cudi !

Music

Jessie J : La fan n°1 de Channing Tatum !

Music

Beyoncé & Jay-Z : Invités du Festival Global Citizen 2018 !

Music

Bruno Mars : Il offre 24 000 repas de thanksgiving !

People

Nicki Minaj : Elle flirte publiquement avec Michael B. Jordan !

People

De Miranda Kerr à Kylie Jenner : Quelle star possède la voiture la plus bling-bling ?

People