Gigi Hadid : Elle parle de sa carrière et son envie de fonder une famille !

21 février 2020
© Getty Images
Gigi Hadid se projette loin !

Interviewée et photographiée pour i-D, la top-modèle imagine ce que pourrait être son avenir :
« Je pense qu'en vieillissant ... eh bien un jour, je fonderai une famille et je ne sais pas si je serai toujours mannequin. », explique Gigi, qui a récemment confirmé avoir repris son histoire d'amour avec son ex Zayn Malik dans un post de Saint-Valentin. 

Concernant son avenir professionnel, la mannequin n'a pour l'instant pas trop d'idées… et admet aimer profondément le milieu dans lequel elle évolue.

« J'adore le côté créatif de la mode, c'est tellement épanouissant» explique-t-elle.

«Les gens avec qui je travaille me rendent si heureux, j'ai tellement de chance d'être avec eux. Mais qui sait ? Je vais peut-être me mettre à cuisiner à plein temps ! »
Car ce n'est un secret pour personne : Gigi Hadid peut se débrouiller seule en cuisine, partageant souvent des recettes et des vidéos sur Instagram. Elle a même déclaré que la cuisine l'aide à rester heureuse.

Quant à son repas préféré à cuisiner pour quelqu'un d'autre, la star explique à i-D que cela « dépend de la personne. »

« Ma chose préférée à faire est de dire: 'Quel est ton plat préféré ? Quel est ton type de nourriture préféré ?' Et je vais essayer de le faire, même si je ne l'ai jamais fait auparavant. » 

«J'adore ce petit défi. C'est ma question préférée à poser aux gens parce que cela révèle quelque chose à propos de cette personne, c'est tout ce qui les rend chaleureux. »

Mis à part la cuisine, Gigi Hadid aime passer des jours de repos à la ferme de sa mère, Yolanda Hadid, dans le nord de l'État de New York, son «espace personnel» loin du rythme effréné de l'industrie de la mode.
« Je pense que tout le monde a besoin d'un endroit, d'un espace ou d'un moment pour lui-même où il est capable de faire ce qu'il aime et de trouver son truc. Pour moi, c'est la ferme, je fais un peu de peinture à l'huile le matin et ensuite un puzzle l'après-midi ... Je ne sais pas, ce sont des choses aléatoires »
Catégorie:

dernières news

Dylan Sprouse & Barbara Palvin : Ils mettent leurs affaires aux enchères !

People

Nabilla Benattia & Thomas Vergara : Hospitalisés dans un « état pitoyable » !

People

Lady Gaga : Elle inspire les scientifiques !

People

Kendji Girac : Il donne des nouvelles après son agression !

People

Billie Eilish : Elle bat un nouveau record !

Music

Angèle : Elle s'en prend à Paris Match !

People

Kylian Mbappé : Il s'est fait dépister pour le coronavirus !

People

Rihanna : Elle lance sa maison TikTok !

People