Gigi Hadid : Elle répond aux haters !

13 avril 2018
Il y a deux ans Gigi annonçait qu'elle souffrait d'un problème de thyroïde, responsable de la fluctuation de son poids. Aujourd'hui elle dénonce le harcèlement dont elle est victime sur les réseaux sociaux à cause de son poids.

Atteinte du syndrome de Hashimoto, elle est fatiguée, souffre de dépression et son poids varie énormément on imagine qu'elle n'a pas besoin de lire ce genre de commentaires blessants en plus.

🌡🌡 @voguekorea @henriquegendre @elizabethsulcer @erinparsonsmakeup @brycescarlett

Une publication partagée par Gigi Hadid (@gigihadid) le

Et pourtant malgré les raisons médicales qu'elle a évoquées pour s'attirer la compassion des internautes, certains n'hésitent pas à critiquer ses variations de poids l'accusant d'être trop maigre.

« En ce moment les gens n'hésitent pas à dire « J'aimais bien le corps de Gigi mais maintenant elle se laisse aller ». Je ne suis pas mince parce que je me conforme aux standards de la mode. Quand j'avais une silhouette plus musclée, j'étais super fière de mon corps car j'étais une très bonne joueuse de volley-ball et une bonne cavalière. Après avoir découvert que j'avais Hashimoto, j'avais besoin de manger sain et de faire de l'exercice. C'était difficile quand j'étais ado, de voir tous mes amis manger au mc do sans conséquences alors que moi je ne pouvais pas le faire. »

taura

Une publication partagée par Gigi Hadid (@gigihadid) le

Gigi confie qu'elle a choisi de ne pas avoir de regrets, même si parfois elle admet qu'elle préfère son corps d'avant, elle veut se concentrer sur des choses positives : « J'aimais mon corps a l'époque, j'aime mon corps tel qu'il est maintenant. Je veux que la personne qui me lit maintenant se dise en regardant une photo d'elle/ de lui il y a trois ans et que cette personne se dise « J'étais vraiment belle ! Pourquoi je me sentais mal dans ma peau à cause d'un truc stupide que quelqu'un a dit. »
Elle a aussi rappelé aux internautes : « Les images que vous voyez en ligne ne représentent pas la vraie vie et sont très retouchées ».

@vmagazine 2015

Une publication partagée par Gigi Hadid (@gigihadid) le

On ne commente pas le corps de quelqu'un, encore moins pour faire de la peine à quelqu'un même si ce quelqu'un est connu…

Leçon du jour par Gigi !

Beyoncé - Flawless

Catégorie:

dernières news

Justin Bieber & Hailey Baldwin : Ils sont en pleine négociations !

People

Stromae : Il est officiellement papa !

People

Sam Smith : Il a du mal à surmonter son chagrin d’amour !

People

Noah Centineo : stalké, il a peur de ses fans !

People

Drake : gravement malade, il annule ses concerts

People

Beyoncé : c'est une sorcière !

People

Noah Cyrus : achetez ses larmes !

People

Will Smith : Ses meilleures vidéos insta !

People