George Clooney : Hospitalisé après un accident mais tout va bien !

11 juillet 2018

Plus de peur que de mal ! George Clooney vient de vivre une vilaine chute en scooter en Sardaigneaprès un choc violent contre un véhicule. Un accident qui aurait pu avoir desconséquences beaucoup plus graves.

Have a Nice trip ❤️ #georgeclooney #amalalamuddin #hot #amalclooney #couplegoals #gamal

Une publication partagée par George Clooney ❤️❤️❤️ (@george_clooney_fanpage) le

L'acteur de 57 ans se trouvait hier, vers 8h15 du matin, sur la Costa Corallina lorsqu'une voiture qui roulait à contre-sens lui aurait coupé la route et l'aurait heurté, le faisant tomber de son deux-roues. Le chauffeur aurait tout de suite appelé une ambulance pour qu'il soit transporté aux urgences les plus proches.
George aurait été alors emmené à l'hôpital d'Olbia pour recevoir des soins et passer un IRM. Mais heureusement, rien de grave ni de cassé si ce n'est quelques égratignures et quelques douleurs au bassin… Sa femme Amal, inquiète, avait bien sûr fait le déplacement en urgence pour retrouver son amoureux.

La star américaine a donc pu sortir rapidement pour rejoindre son épouse et leurs deux jumeaux Alexander et Ella ainsi que plusieurs membres de leurs familles dans leur villa louée le temps du tournage d'une série tournée en Italie et intitulée Catch-22.
Catégorie:

dernières news

Beyoncé : c'est une sorcière !

People

Noah Cyrus : achetez ses larmes !

People

Will Smith : Ses meilleures vidéos insta !

People

Camila Mendes : en couple avec sa co-star ?!

People

Demi Lovato : enfin des nouvelles !

People

Jordyn Woods : Qui est-elle ?

People

Hailey Baldwin : Elle hydrate son visage avec son propre sang !

People

Ariana Grande : elle fait une pause !

People