Fifth Harmony : Camila Cabello déjà remplacée !

10 janvier 2017
Après avoir décidé de quitter le groupe, Camilla Cabello est en passe de faire une carrière solo.Même si elle sait que le groupe n'allait pas rester à quatre membres bien longtemps, elle ne s'attendait pas à se faire remplacer aussi vite. Et pourtant !
Vendredi dernier, c'est Ellen Degeneres qui a annoncé sur Twitter qu'elle rejoignait le groupe ! Grâce à un (grossier) montage Photoshop sur la couverture de l'album de Fifth Harmony on peut voir la célèbre présentatrice en jogging rouge à trois bandes, nouveau membre du groupe.

Si vous pensez que Camila n'a pas apprécié de se faire remplacer aussi vite, ce serait mal la connaitre !
Si quelqu'un mérite de faire partie des Fifth Harmony, c'est bien Ellen et Camila l'admet volontiers. Elle a donc joué sport en félicitant Ellen d'avoir rejoint le groupe et en la complimentant sur sa façon de danser (apparemment Ellen aurait un meilleur niveau de danse que Camila)
On l'aura compris il s'agit donc d'une bonne blague d'Ellen toujours aussi drôle qui avait simplement envie de dédramatiser la séparation du groupe.

Si tout le monde a l'air de bien le vivre, les fans regrettent peut-être le timing de cette vanne. Trop tôt ? Les membres du groupe ont de toute façon fait part de leur intention de ne pas remplacer Camila.

Pas de drame prévu à l'horizon on attend juste le début de la carrière solo de Camila avec impatience !

Work From Home

Catégorie: