6 juin 2017

Fête de la musique : Une programmation spéciale le 21 juin !

À l'occasion de la fête de la musique le 21 juin, MTV, MTV HITS et MY MTV partent en live. Découvrez sans plus attendre la programmation spéciale !
Les lives MTV des plus grandes stars !

Justin Bieber, Ed Sheeran, Kaiser Chiefs, Kings of Leonainsi que les sets des plus gros DJs de la planète dont Calvin Harris et Martin Garrix, très rarement diffusés en télé.

Les Petits Concerts MTV

L'émission produite par MTV et animée par Gérard Baste avec les sessions d'Amir, Julien Doré, Julian Perretta, Joyce Jonathan, Broken Back ou encore Vitaa, organisées par les téléspectateurs de MTV HITS.

Le Ring

L'émission au cours de laquelle chaque mois Gérard Baste reçoit deux artistes pour un clash musical en bonne et due forme suivi d'une interview face à face. Avec les lives de Féfé, Imany, Vald et Radio Elvis…

En parallèle, dans le cadre du Mois 100% LIVE en juin, MTV HITS vous offre un best of incluant les meilleurs clips de 2017, les cérémonies MTV de l'année et les performances des plus grandes stars mondiales.
Soirée spéciale Les Petits Concerts MTV

Avec les concerts privés de Loïc Nottet, Arcadian, Broken Back et Vitaa, organisés par les téléspectateurs ainsi que les coulisses de leur préparation et les interviews exclusives des artistes, le tout orchestré par Gérard Baste, le 11 juin à 20h45 !

Les Arcadian sont enfin arrivés ❤ #LesPetitsConcertsMTV

Une publication partagée par MTVFR (@mtvfr) le

Sur la première chaîne TV musicale personnalisable multi-écrans créée par MTV, les téléspectateurs pourront créer leur propre chaine 100% clips live où ils veulent et quand ils veulent !