Empire : 6 choses à savoir sur la saison 4 !

6 février 2019
#1 La scène de dispute entre Cookie et Lucious lors de la saison 3 devait se terminer… au lit
« J’ai senti qu’elle perdrait du pouvoir si elle avait une relation sexuelle avec lui. Et Cookie essaye d’évoluer. Elle aime vraiment cet homme. Pour raviver la passion, il valait mieux qu’elle soit capable de ne pas tomber dans ses bras, qu’elle prenne soin d’elle et qu’elle s’en aille. » a expliqué Taraji P. Henson.
#2 Forest Whitaker chante !
Voir cette publication sur Instagram

Look at these handsome men on the set of #Empire. 😍🙌🏾

Une publication partagée par Empire (@empirefox) le

Dans la saison 4, on peut découvrir Forest Whitaker en chanteur !« Il joue un musicien, un producteur, quelqu’un qui est totalement dans le monde de la musique. » a révélé Dana Walden de Fox Televisions.
#3 Forest a été le mentor de Terrence Howard
Forest Whitaker et Terrence Howard ont joué ensemble dans le film à succès Le Majordome, sorti en 2013, et se sont retrouvés sur différents projets depuis des années.« Forest a été mon mentor dans ma vie personnelle. Beaucoup d’entre vous ne savent peut-être pas que le rôle que j’ai joué dans Crash était au départ celui de Forest. »
#4 Une saison avec moins de guest-stars
On avait pu découvrir Eva Longoria, Snoop Dogg, Mary J. Blige et bien d'autres dans les saisons précédentes. Il y aura moins de célébrités à apparaître dans cette nouvelle saison… les fans estimant qu'elles faisaient de l'ombre à cette famille et à son histoire.« Ils sont obsédés par cette famille. (…) Donc on va vraiment se focaliser dessus. » avait révélé le créateur de la série Lee Daniels.
#5 Jussie Smollett passe derrière la caméra
L'acteur et chanteur de 25 ans est aux commandes de l'épisode 14.« Ils m'ont donné des conseils incroyables. » a raconté Jussie Smollett à propos de l'équipe du film, qui l'a aidé à travailler les plans de tournage.
#6 Du violet pour l’épisode 4
Le quatrième épisode rend hommage à Prince !« On va chanter un morceau de Prince. Je pourrais bien devoir me faire friser les cheveux. » a plaisanté Jussie Smollett. C’est à la productrice Sanaa Hamri, totalement fan, que l’on doit cet hommage à l’icône.
Catégorie:

dernières news

Richissitudes à Capri : Découvrez le nouveau Royal Squad !

TV

Nicki Minaj : Enceinte de son premier enfant ?

People

Shawn Mendes : Il casse internet en slip !

People

Rihanna : Ses dix conseils pour devenir riche !

People

Justin Bieber & Hailey Baldwin : Bientôt une télé-réalité ?

People

David Beckham : Convoqué au tribunal en mars !

People

Drake : Il s'offre une coque à 400 000 dollars !

People

Michael Jackson : Découvrez la folle rumeur qui court !

People