Empire : La saison 4 débarque uniquement sur MTV !

24 janvier 2019
La saison 4 de la série US à succès Empire débarque enfin en France ! Et c'est sur MTV que les fans de la série pourront suivre les tribulations de la famille Lyon et les dessous de leur business familial. Après la diffusion des trois premières saisons en France et un final explosif, les téléspectateurs peuvent désormais se réjouir :
 
MTV diffusera, en exclusivité, la très attendue saison 4 d'Empire, à partir du 16 février.
Pour rappel : Empire raconte l'histoire de l'un des plus gros labels américains du même nom dirigé par la légende du hip-hop, Lucious Lyon. Une famille qui pèse dans le business où gravite un clan déterminé : Cookie, l'ex-femme et bras droit caractériel de Lucious, ainsi que leur trois fils Andre, businessman prêt à tout pour reprendre la tête de la compagnie, mais aussi Jamal et Hakeem, tous deux chanteurs et figures emblématiques de la série.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par jussiesmollett (@jussiesmollett) le

En plus d'un casting connu du grand public, la série compte bon nombre de guests tels que Mariah Carey, Demi Moore, Snoop Dogg, Rita Ora, Jason Derulo, Mary J. Blige, Alicia Keys, Queen Latifah…
Une série qui surfe sur la tendance Hip-Hop d'aujourd'hui, dont les codes - musique urbaine, stars et drama - s'inscrivent dans l'ADN de MTV. Vivement attendue depuis près d'un an, la saison 4 sera enfin accessible aux fans en France le 16 février à 20h50 avec deux épisodes inédits !
 
À suivre en saison 4 :
Pour fêter les 20 ans d'EMPIRE, Lucious s'apprête à remonter sur scène pour la première fois depuis son coma suite à l'explosion. Il n'a toujours aucun souvenir de sa vie passée et n'est plus l'impitoyable producteur qu'il était. Il fait alors appel à la mystérieuse Claudia (Demie Moore) pour entamer une thérapie et retrouver la mémoire. Cookie, qui compte bien garder la situation secrète, n'a pas d'autres choix que de prendre les choses en main pour faire tourner le business…
Catégorie:

dernières news

Nicki Minaj : Enceinte de son premier enfant ?

People

Richissitudes à Capri : Découvrez le nouveau Royal Squad !

TV

Shawn Mendes : Il casse internet en slip !

People

David Beckham : Convoqué au tribunal en mars !

People

Drake : Il s'offre une coque à 400 000 dollars !

People

Justin Bieber & Hailey Baldwin : Bientôt une télé-réalité ?

People

Michael Jackson : Découvrez la folle rumeur qui court !

People

Rihanna : Ses dix conseils pour devenir riche !

People